Bonjour jusqu'à maintenant je n'ai eu que des mac pour mon travail (aujourd'hui j'ai un MacBook pro 1go de ram) avec lequel je tourne des gros softs (photoshop, illustrator, dreamweaver, falsh...etc). Je viens de me mettre à mon compte et je viens d'acheter la série de swish (je gagne un temps précieux plus tôt que de tout créer dans flash) mais ce genre de softs tournent sur pc, comme beaucoup de petits softs bien utiles en multimédia et qui ne sont pas developpés sur MAC. De plus, je bosse avec des sociétés travaillant en powerpoint 2003. Ma question est donc de savoir si j'investi dans un pc portable pour continuer à travailler ou si j'achète parallels ?
Parallels me permettra t-il de faire tourner tous ces softs, sera t-il super stable même sous powerpoint 2003 avec des tonnes d'animations flash inside, la diffusion sur barco sera t-elle possible..bref je recherche avec parallels un vrai PC...
merci beaucoup
Parallels me permettra t-il de faire tourner tous ces softs, sera t-il super stable même sous powerpoint 2003 avec des tonnes d'animations flash inside, la diffusion sur barco sera t-elle possible..bref je recherche avec parallels un vrai PC...
merci beaucoup