Bonjour,
J'ai un iMac de dernière génération sous Mac OS 10.6.6, connecté à Internet via Free et un câble Ethernet.
J'utilise Parallels Desktop 6.
J'ai créé une machine virtuelle sous Windows XP. Pas de souci.
J'ai dupliqué cette machine manuellement, l'ai importé dans Parallels et l'ai mise à niveau sous Windows 7.
Dans le premier cas, j'accédais à Internet. Dans le 2e, je n'y accède pas.
Le paramétrage est le même :
Matériel > Réseau 1 > Connecté > Type Réseau Partagé
Sous Windows 7, "aucune connexion n'est disponible".
Résoudre le problème > Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez installer le pilote.
Dans gestion de l'ordinateur > Gestion des périphériques > Cartes réseau
J'ai plein de Miniport WAN qui ont l'air de fonctionner (IP, IPv6, L2TP, Moniteur réseau,PPPOE, PPTP, SSTP, IKEv2)
Dans gestion de l'ordinateur > Gestion des périphériques > Autres périphériques
Contrôleur Ethernet a un " ! ". J'ai essayé de mettre à jour le pilote depuis le dvd-rom de Windows 7 Il ne trouve rien.
Bien sûr, je ne peux pas utiliser Windows Update
De même le Contrôleur audio multimédia a un " ! " (pas de son effectivement). Idem pour le Périphérique PCI.
Help please!
Merci d'avance.
J'ai un iMac de dernière génération sous Mac OS 10.6.6, connecté à Internet via Free et un câble Ethernet.
J'utilise Parallels Desktop 6.
J'ai créé une machine virtuelle sous Windows XP. Pas de souci.
J'ai dupliqué cette machine manuellement, l'ai importé dans Parallels et l'ai mise à niveau sous Windows 7.
Dans le premier cas, j'accédais à Internet. Dans le 2e, je n'y accède pas.
Le paramétrage est le même :
Matériel > Réseau 1 > Connecté > Type Réseau Partagé
Sous Windows 7, "aucune connexion n'est disponible".
Résoudre le problème > Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez installer le pilote.
Dans gestion de l'ordinateur > Gestion des périphériques > Cartes réseau
J'ai plein de Miniport WAN qui ont l'air de fonctionner (IP, IPv6, L2TP, Moniteur réseau,PPPOE, PPTP, SSTP, IKEv2)
Dans gestion de l'ordinateur > Gestion des périphériques > Autres périphériques
Contrôleur Ethernet a un " ! ". J'ai essayé de mettre à jour le pilote depuis le dvd-rom de Windows 7 Il ne trouve rien.
Bien sûr, je ne peux pas utiliser Windows Update
De même le Contrôleur audio multimédia a un " ! " (pas de son effectivement). Idem pour le Périphérique PCI.
Help please!
Merci d'avance.