parametrer mail et Ichat

kalous01

Membre enregistré
23 Novembre 2008
8
4
lyon
bonjour
Aprés une approche, plus que laborieuse que ce site et ces differentes possibilitées voici ma
premiere question: Je voudrais savoir comment parameter mail savoir si cette application prends en charge touts les clients de messagerie hot mail orange etcc ces messageries
sont elles pop ou imap et comment ouvrir une messagerie sur mac avec adresse qui correspond ensuite que rentrer pour la configuration comme nom de serveur
et pour finir comment parameter Ichat et ou trouver des contacts vraiment des questions de
nioube merci d avance a tout ceux qui m aideront avec leurs réponsee pascal :up: :up:
 
:coucou:


bonjour
Aprés une approche, plus que laborieuse que ce site et ces differentes possibilitées voici ma
premiere question
C'était pourtant bien parti...


Je voudrais savoir comment parameter mail savoir si cette application prends en charge touts les clients de messagerie hot mail orange etcc ces messageries
sont elles pop ou imap et comment ouvrir une messagerie sur mac avec adresse qui correspond ensuite que rentrer pour la configuration comme nom de serveur
et pour finir comment parameter Ichat et ou trouver des contacts vraiment des questions de
nioube merci d avance a tout ceux qui m aideront avec leurs réponsee pascal :up: :up:
Mais là même en faisant un effort...