Parasite dans mon écran

crebindiou

Membre confirmé
8 Juillet 2004
61
2
Hello à tous,
...ça fait du bien de venir ici....

J'ai un ptit souci sur mon écran LCD de portable. Bon c'est vrai que je le balade un peu partout, mais Lundi quand je l'ai allumé, oh ! surprise : un MOUCHERON MORT est dans mon écran LCD !! :hein:
Derrière, on le voit bien, c'est ça qui est bizarre : ce qui s'affiche "passe devant" et quand je penche l'écran je le vois bien en profondeur.... Il ne bouge pas. Même si j'appuie dessus, j'ai peur quand même de faire des bêtises...
Je me pose quand même une question : comment a-t-il pu pénétrer à l'intérieur ??

La vraie question c'est : quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Savez-vous comment je peux m'en débarrasser ?
J'ai bien pensé à la bombe à air spécial écran, mais peut-on souffler à l'intérieur du LCD ? Il est sensé être hermétique n'est-ce pas ?

Merci de vos réponses !
Je suis bien embêtée pour retoucher mes photos avec cette tâche qui fait 4-5px de long, même pas rectiligne en plus...
 
Même avec une bombe à air, je vois pas comment tu ferais. Moi, j'ai un problème de poussière qui s'infiltrait dans mon écran sur mon iMac (actuellement en SAV snifff) et le mec m'a dit que si il pouvait y avoir des infiltrations de ce genre, c'est que la dalle a mal été posée en usine. Ce n'est pas censé arrivé ...