parce que tout le monde n'a pas un macintel ,aidez moi sur VIRTUAL PC 7

riwan

Membre enregistré
11 Novembre 2006
5
0
bonjour à tous,
j'ai besoin de l'utilisation d'un pc pour la gravure d'un dvd DL sur lequel je peux choisir le L0 (si vous savez ou on peut trouver un tel logiciel sur os x,je vous ecoute)
et Windows sous vpc reconnait le fichier ISO qu'à la moitié de sa taille soit 3,05g au lieu de 7,10g.

cdt

Je ne comprends pas bien ton message ?

Est-ce que tu cherches un logiciel d'émulation PC sur un Mac Power Pc autre que Virtual PC ou est-ce que tu as un problème pour utiliser ce dernier ? Et si oui, peux-tu préciser davantage ton problème ?

Je ne comprends pas bien ton message ?

Est-ce que tu cherches un logiciel d'émulation PC sur un Mac Power Pc autre que Virtual PC ou est-ce que tu as un problème pour utiliser ce dernier ? Et si oui, peux-tu préciser davantage ton problème ?

en fait, j'utilise déjà virtual pc sous Mac G4,
lorsque j'ai voulu effectuer une gravure par un logiciel appelé dvd decrypter sur pc, le fichier originel ISO que jai choisi de graver est reconnu à la moitié de sa taille sous l'environnement virtual pc.
ce qui fai que je ne peux pas le graver de la façon que je voudrai
c'est à dire, en choisissant le point Layer 0.

Excuse-moi si la question te paraît triviale mais...pourquoi ne graves-tu pas l'image ISO depuis l'environnement Mac OS X ?

Que ce soit depuis l'environnement Windows ou l'environnement Mac, l'image sera gracée de la même manière, non ?:confused:

C'est pour un type de gravure special? c'est ca? et pour l'instant, tu n'as un logiciel que pour windows… ??

bonjour à tous,
j'ai besoin de l'utilisation d'un pc pour la gravure d'un dvd DL sur lequel je peux choisir le L0 (si vous savez ou on peut trouver un tel logiciel sur os x,je vous ecoute)
et Windows sous vpc reconnait le fichier ISO qu'à la moitié de sa taille soit 3,05g au lieu de 7,10g. cdt

Excuse-moi si la question te paraît triviale mais...pourquoi ne graves-tu pas l'image ISO depuis l'environnement Mac OS X ?

Que ce soit depuis l'environnement Windows ou l'environnement Mac, l'image sera gracée de la même manière, non ?:confused:

Voilà un lien direct d'un message concernant les possibilités de transfert entre le PC et le Mac :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=919855&postcount=197

Il y a dans ce message un lien en anglais du support de Virtual PC. Voilà la traduction automatique en français :

http://support.microsoft.com/kb/867596/fr