Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça se présente mal pour moi, je bosse 20 sur 24 en ce moment ( quelle idée d'avoir 2 métiers aussi ) même plus le temps de venir poster ici, bref je ne pense pas venir mais je confirmerai quelques jours avant promis
- AntoineD
- maiwen
- Annamaria
- Lastrada
- lumai
- Kathy h ( 9ème: vraiment pas pratique pour moi )
- TheraBylerm (si sur Paris je viens c'est sur! 1 loupage, pas 2!)
- Quetzalk
__
8
- Taho!
- TranXarnoss.
- yvos
_________________________________________ Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci. Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
He ho les gars, ça va de donner des leçons de galanterie... n'empêche, c'est qui qui invite à chaque bouffe du moi la malow ? hein c'est qui ? et ouuaiisss c'est bibi....
He ho les gars, ça va de donner des leçons de galanterie... n'empêche, c'est qui qui invite à chaque bouffe du moi la malow ? hein c'est qui ? et ouuaiisss c'est bibi....
- AntoineD
- maiwen
- Annamaria
- Lastrada
- lumai
- Kathy h ( 9ème: vraiment pas pratique pour moi )
- TheraBylerm (si sur Paris je viens c'est sur! 1 loupage, pas 2!)
- Quetzalk
__
8
- Taho!
- TranXarnoss.
- yvos
- Puregeof
_________________________________________ Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci. Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
Sorry les aminches, le 27 je serai à Riga :mouais:
On remet ça en novembre ?
@+