Paris 2005 : la bouffe du mois, octobre...

Statut
Ce sujet est fermé.
Balooners a dit:
golf !!! Je t'avais dis au Bec Rouge :o :o :o :D
Certes, certes mais c'est pas la bouffe qui t'as enthousiasmé au Bec Rouge :mouais: :D

Nous, c'est pour bouffer qu'on se réuni :rateau:

D'ailleurs, il n'y a que Mackie et Fab'Fab qui sont autorisés à regarder autre chose que leurs assiettes :siffle:
 
golf a dit:
Certes, certes mais c'est pas la bouffe qui t'as enthousiasmé au Bec Rouge :mouais: :D

Nous, c'est pour bouffer qu'on se réuni :rateau:

D'ailleurs, il n'y a que Mackie et Fab'Fab qui sont autorisés à regarder autre chose que leurs assiettes :siffle:

tiens, tiens... :mouais:

le Bec Rouge est à 60m de chez moi... :rateau:
 
golf a dit:
D'ailleurs, il n'y a que Mackie et Fab'Fab qui sont autorisés à regarder autre chose que leurs assiettes :siffle:


Bon ben ce que l'on fait, c'est que Mackie regarde Fab'Fab et vice versa et moi je regarde la serveuse :D :cool:

Lemmy a dit:
le Bec Rouge est à 60m de chez moi... :rateau:

D'autant plus :D
 
miniaesparis.gif

jeudi 27 octobre
Lieu du RV :

L'Alsaco [Winstub]

alsaco.jpg

10, rue Condorcet
75009 PARIS
M : Cadet ou Poissonnière
Tél : 01 45 26 44 31

A partir de 19h30


La grande richesse de la cuisine alsacienne ;)

La précision nous est arrivée par mail ce soir :

menu à 20 euros [entrée + plat ou plat + dessert] hors boisson​
 
miniaesparis.gif

jeudi 27 octobre
Lieu du RV :

L'Alsaco [Winstub]

alsaco.jpg

10, rue Condorcet
75009 PARIS
M : Cadet ou Poissonnière
Tél : 01 45 26 44 31

A partir de 19h30


bulle1.jpg

- golf
- Lemmy
- Human-Fly
- Freelancer
- Cillian
- El_ChiCo
- Balooners
- Fredmac
- Fab'Fab
__
9

bulle2.jpg

- AntoineD
- maiwen
- Stargazer
- Annamaria
- Lastrada
- lumai
- Kathy h ( 9ème: vraiment pas pratique pour moi )
__
7

bulle3.jpg

- Taho!
- TranXarnoss.
- yvos


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
  • J’aime
Réactions: El_ChiCo
kathy h a dit:
( 9ème: vraiment pas pratique pour moi ) !

en t'organisant, il y aura certainement une âme charitable pour te ramener dans le XVème :siffle:

la table vaut le détour... :up:
 
Euuuuh juste comme ça... Golf tu m'avais pas dit au pot pré-AE qu'une fois sur deux le dîner serait non seulement dans un resto qui changerait mais en plus un autre jour que le jeudi? En tout cas, j'espère que cette idée va être retenue, car a priori cette année aussi le jeudi ne m'arrangera pas du tout du tout du tout...

A.
 
Adrienhb a dit:
Euuuuh juste comme ça... Golf tu m'avais pas dit au pot pré-AE qu'une fois sur deux le dîner serait non seulement dans un resto qui changerait mais en plus un autre jour que le jeudi? En tout cas, j'espère que cette idée va être retenue, car a priori cette année aussi le jeudi ne m'arrangera pas du tout du tout du tout...

A.

Oui oui ça va être comme ça, mais définitivement mis en place à partir de l'année prochaine ! ;)
 
kathy h a dit:
- Kathy h ( 9ème: vraiment pas pratique pour moi )
arête he... Pas pratique... :o Qu'est-ce que c'est que cette excuse ? Vas-tu remonter d'un cran tout de suite oui ?
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
El_ChiCo a dit:
arête he... Pas pratique... :o Qu'est-ce que c'est que cette excuse ? Vas-tu remonter d'un cran tout de suite oui ?
Ah, non, pas tout de suite, à chaque fois qu'elle manipule la liste, faut que je fasse le ménage :mouais: :D
 
Lemmy a dit:
en t'organisant, il y aura certainement une âme charitable pour te ramener dans le XVème :siffle:

la table vaut le détour... :up:

je viendrai du 15ème certe, mais ensuite je retourne dans ma campagne dans l'ouest ( 60 km de Paris)
;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.