Certes, certes mais c'est pas la bouffe qui t'as enthousiasmé au Bec Rouge :mouais:Balooners a dit:golf !!! Je t'avais dis au Bec Rouge :o :o :o
golf a dit:Certes, certes mais c'est pas la bouffe qui t'as enthousiasmé au Bec Rouge :mouais:
Nous, c'est pour bouffer qu'on se réuni :rateau:
D'ailleurs, il n'y a que Mackie et Fab'Fab qui sont autorisés à regarder autre chose que leurs assiettes :siffle:
golf a dit:D'ailleurs, il n'y a que Mackie et Fab'Fab qui sont autorisés à regarder autre chose que leurs assiettes :siffle:
Lemmy a dit:le Bec Rouge est à 60m de chez moi... :rateau:
golf a dit:hors boisson
Zut, t'as oublié de compter les bières :mouais: :rateau:Lemmy a dit:pour info: 400 références en vin et 72 alcools blancs différents...
golf a dit:Zut, t'as oublié de compter les bières :mouais: :rateau:
Chouette, y vont pas mettre le souk à la prise de commande :siffle:Lemmy a dit:le patron est un ancien légionnaire: va pas falloir l'emm*** :eek: :rateau:
golf a dit:Chouette, y vont pas mettre le souk à la prise de commande :siffle:
kathy h a dit:( 9ème: vraiment pas pratique pour moi ) !
Pitch/fork/work a dit:Si je viens vous pensez pouvoir m'expliquer l'alpha et l'omega de vBulletin ?
Adrienhb a dit:Euuuuh juste comme ça... Golf tu m'avais pas dit au pot pré-AE qu'une fois sur deux le dîner serait non seulement dans un resto qui changerait mais en plus un autre jour que le jeudi? En tout cas, j'espère que cette idée va être retenue, car a priori cette année aussi le jeudi ne m'arrangera pas du tout du tout du tout...
A.
arête he... Pas pratique... :o Qu'est-ce que c'est que cette excuse ? Vas-tu remonter d'un cran tout de suite oui ?kathy h a dit:- Kathy h ( 9ème: vraiment pas pratique pour moi )
Ah, non, pas tout de suite, à chaque fois qu'elle manipule la liste, faut que je fasse le ménage :mouais:El_ChiCo a dit:arête he... Pas pratique... :o Qu'est-ce que c'est que cette excuse ? Vas-tu remonter d'un cran tout de suite oui ?
Stargazer a dit:Oui oui ça va être comme ça, mais définitivement mis en place à partir de l'année prochaine !
Lemmy a dit:en t'organisant, il y aura certainement une âme charitable pour te ramener dans le XVème :siffle:
la table vaut le détour...