Paris : Bouffe d'avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Toumaï a dit:
et à disney hein JF :rolleyes: y'a pitêtre aussi:D :love:

:coucou:
Excellente idée, si ce n'est que ca va etre dur d'y manger de la fondue, et puis j'ai peur que ca ne fasse loin pour certains. Par contre, vous etes pas mal a habiter dans le coin, ca peut peut etre envisageable en aparté

Mercredi, j'y serai, car je teste avant son ouverture au public la nouvelle attraction Buzz l'Eclair :love:

fredmac75 a dit:
je ne voudrais pas jetter de l'huile sur le feux, mais un restaurateur, fusse à l'insu de son plein gré, peut-il refuser de servir un client au vu de ses opinions politiques ???

C'est juste une question, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, hein... pas de mauvaise blague.

Maintenant, je suis open sur des propositions de resto. ;) Antoine on va ptêt se rencontrer enfin :up:

oui :up:

ça risque d'être drôle, puisque c'est parti pour rencontrer les qq. modos qui veulent ma peau :D

FANREM a dit:
:coucou:
Excellente idée, si ce n'est que ca va etre dur d'y manger de la fondue, et puis j'ai peur que ca ne fasse loin pour certains. Par contre, vous etes pas mal a habiter dans le coin, ca peut peut etre envisageable en aparté

Mercredi, j'y serai, car je teste avant son ouverture au public la nouvelle attraction Buzz l'Eclair :love:

Tu m'diras pour Buzz l'éclair mdr!:D

c'est clair qu'on est un peu paumé là:casse: :heu: :D
ALLO? GOLF? au's'cours:eek: :love:

Ils ont banni Golf ??? :rateau:

Link a dit:
Mais non, il s'est perdu en chemin:rateau: :D ;)

Ou alors il est tombé dans un (18) trou. :D

...je suis qu'on l'avait jamais faite, celle-là :siffle: – sic.

Statut
Ce sujet est fermé.