Paris : Bouffe d'avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
g-faim.gif

ALors en fin de comptes on (enfin si on peut venir :rolleyes: ) mange où le 20 avril ???

imimi a dit:
g-faim.gif

ALors en fin de comptes on (enfin si on peut venir :rolleyes: ) mange où le 20 avril ???

...y'a deux trois trucs sympas dans le quartier des Abesses, y'en a pour tous les goûts mais je me pose la même question que toi car je n'ai aucune idée de ce que recherchent les macgéens :confused: :zen:

bah çà baigne alors:D
;)

edit : moi non plus:confused: mais où est-ce donc:rolleyes:

AntoineD a dit:
...y'a deux trois trucs sympas dans le quartier des Abesses, y'en a pour tous les goûts mais je me pose la même question que toi car je n'ai aucune idée de ce que recherchent les macgéens :confused: :zen:

Un lieu convivial et de la bonne bouffe !!!!
C'est tout simple en apparence bien que certain(e)s compliquent les choses :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D

:coucou:

Hum, Alain, houhou, t'es là ?

non Imimi:eek: , j'complique rien du tout, une nioube comme moi ne se permettrait pas de mettre la pagaille dans votre clan macgéén.
Je m'effacerai sans aucun problème:zen:

m'enfin....
tu devrais savoir que imimi blague un peu
Et tu as ta place dans ce clan.... qui est aussi devenu le tien

c'était pascal en mode mediateur

pascalformac a dit:
m'enfin....
tu devrais savoir que imimi blague un peu
Et tu as ta place dans ce clan.... qui est aussi devenu le tien

c'était pascal en mode mediateur

Ah ? Y sont aussi cool que ça, les modos ?... :siffle: :D :D :D :D

Ha tiens ! Je cherche justement une adresse de resto sur paris qui ferait une bonne fondue ! Si vous en avez en stock ma boite à mp vous est ouverte !:siffle: :D

imimi a dit:
Ben vi éh, je blague... :p

Mais pour ce qui est de ton "Imimi" là 'tention je blague plus :o
C'est imimi en tout pitit mon pseudo ! :zen:

oups, désolée "imimi" ahhhh cette touche MAJ à la noix:D :love:

et pis j'préfère la tarfiflette, la raclette et la reblochonade d'abord :p çà laisse un large choix tt de même:hein: :D :rose:

Pour des raisons personnelles l'endroit proposé ne me convient pas.

Si vous avez d'autres suggestions je suis partante.;) :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
je ne voudrais pas jetter de l'huile sur le feux, mais un restaurateur, fusse à l'insu de son plein gré, peut-il refuser de servir un client au vu de ses opinions politiques ???

C'est juste une question, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, hein... pas de mauvaise blague.

Maintenant, je suis open sur des propositions de resto. ;) Antoine on va ptêt se rencontrer enfin :up:

Bah à priori ce genre de réunion doit se faire dans un endroit où ils se savent au moins les bienvenus... Ils vont pas aller quelquepart où ils peuvent avoir des doutes sur l'accueil...

Bon! L'idée d'abandonner ce restaurant fait l'unanimité, enfin j'espère :D

Pour ce qui est du choix de substitution, l'idée d'une fondue fait son chemin!
Pour rassurer tout le monde (enfin surtout Toumaï :p) la plupart des restaurants savoyard propose aussi raclette, tartiflette et autres spécialités montagnardes.

L'impératif: trouvez un resto qui accepte de recevoir pas mal de monde! Donc si vous avez des idées ;)

Statut
Ce sujet est fermé.