Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
StJohnPerse a dit:
Les AES le jeudi c comme le pour le beajoulais nouveau :)
Relis mon post, sur la page d'avant. ;)

La plupart des AES sont réparties sur plusieurs jours. ;)
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle certains puristes ( ;) )considèrent justement que les Bouffes du Mois ne font justement pas partie, à proprement parler, de ce qu'on appelle "AES". :zen:

Encore une fois, il s'organise tout le temps des rencontres pour le week-end dans le cadre du forum Rendez-Vous.
Ici, c'est une rencontre mensuelle, pour le temps d'une soirée.

Je ne vois pas l'utilité d'épiloguer encore sur le sujet. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Je viens, c'est sûr :love: :

- Human-Fly
- Kathy-H
- Stargazer
- Lumai
Je viens peut-être :confused: :

- StJohnPerse
- Boodou
- Valoriel
- maiwen
- toumaï
- UnAm
- benjamin
- Teo
- Picouto
- yvos

Je ne pourrai pas cette fois :eek: :

- fredintosh
- joeldu18cher
- Link
- MGZ alèm
- Taho!

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Link a dit:
pour quelqu'un qui n'est pas encore venu, tu semlbes croire que c'est le top :D.

Le beaujolais a coté de la bouffe du mois bah c'est de la m***** :D:rateau: :p


Ai je besoin de venir pour avoir un opinion ? :rolleyes:
 
StJohnPerse a dit:
Aucun rapport :sleep:


Traduction de mon dernier post de manière non diplomatique, comment peux tu connaître les bouffes sans JAMAIS avoir mis les pieds dedans. :D :p
 
Ici, c'est pour organiser une Bouffe le jeudi 18 mai.

Pour discuter de la périodicité de ces rencontres, vous pouvez me joindre par mps, par email, ou sur iChat. Ou encore vous adresser aux personnes qui ont été à l'origine des Bouffes du Mois.

Merci de revenir au sujet. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
teo a dit:
Y'aura une after ? :love: ?


A ton avis ..? :siffle: :love: :D

Sinon pour la bouffe faut que tu viennes ! :p
 
Je débarque peut-être apres une longue absence : mais il est ou notre ami golf, il ne vient plus aux bouf du jeudi et puis aussi lemmy , ils sont ou les vieux de la vieille ?? :D :love: :love:

Remarque sur le jeudi : si la bouf avait été fixée un vendredi je ne serai jamais venu, je déteste paris le vendredi soir et le week-end et va donc trouver une place un vendredi soir, pour ceux qui doivent venir en voiture c'est mieux, et pour trouver tant de place dans un resto la semaine c'est quand même plus pratique.
Et puis le jeudi c'est bien voilà lol
 
kathy h a dit:
Je débarque peut-être apres une longue absence : mais il est ou notre ami golf, il ne vient plus aux bouf du jeudi et puis aussi lemmy , ils sont ou les vieux de la vieille ?? :D :love: :love:

Remarque sur le jeudi : si la bouf avait été fixée un vendredi je ne serai jamais venu, je déteste paris le vendredi soir et le week-end et va donc trouver une place un vendredi soir, pour ceux qui doivent venir en voiture c'est mieux, et pour trouver tant de place dans un resto la semaine c'est quand même plus pratique.
Et puis le jeudi c'est bien voilà lol

Les deux vieilles :rateau: sont venu la derniere fois ;):D
 
  • J’aime
Réactions: cemonvelo
Stargazer a dit:
A ton avis ..? :siffle: :love: :D

Sinon pour la bouffe faut que tu viennes ! :p

Tout pareil... :siffle:
Et tu remarqueras que la seconde phrase se finit bien par un ! et pas par un ?
Bref t'as pas vraiment le choix, M'sieur teo... :siffle: :D
 
maiwen a dit:
et papylancer ? :nailbiting:

:casse: :D

Bah lui la question ne se pose même pas ! :siffle:

Bon une précision de mon côté : je reviendrai de province en cours d'aprèm, peut-être en fin... pas fixé encore. Donc je ferai en sorte de pouvoir venir, même un chouilla en retard. ;)
 
Freelancer a dit:
méfies-toi petit garçon. j'ai pris quelques vacances et je suis en très grande forme :love: :D

ne le déstabilise pas trop :D déjà qu'il est troublé rien qu'à nous voir :p





[mode Patsy ON]Mais c'est vrai que tu es plutot resté vert pour ton grand âge ! huhuhu ! Et aussi que les vacances t'ont fait un bien fou. C'était de la bonne au moins* :siffle: [mode Patsy OFF] :siffle:





*DHEA évidemment :D
 
  • J’aime
Réactions: lumai
La discussion présente constitue-elle une espèce de best of de ces soirées-là ? :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.