Parlons Football !

Maintenant, moi je suis pour que l'Allemagne gagne en finale. Comme ça y'aura la fête partout. Le 11 juillet c'est le 14 juillet, le 13 c'est la victoire de l'Allemagne, et le 14, c'est encore le 14 juillet.

Bon mi-juillet en perspective :o

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je prends le match en cours et je vois que nos voisins sont en difficulté. Cette coupe du monde est pleine de surprises.

---------- Nouveau message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h24 ----------

Le foot est cruel, adieu Costa Rica.

Ben c'est pas moi :o

Que le meilleur gagne, pis je ne vais pas y passer ma soirée, les résultats seront affichés demain matin sur les manchettes des canards.

Ça ne m'intéresse pas vraiment et c'est assez indécis. Avantage au régional de l'étape. Qui a un arbitrage gentiment favorable.

Voilà. Deutschland ūber alles : 0-1.

0 - 2 entre deux équipes qui ne m'ont jusque là pas convaincu.

Edit Pas le temps d'aller chercher une bière qu'il en a déjà un troisième
EDIT 2 … 4

Dernière édition:
Olé 0-2. Brésil nulle part.

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h23 ----------

0-3 la cata. :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

0-4 bye-bye Brésil :eek::eek::eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h26 ----------

La défense en carton 0-5

Je m'marre. Les Allemands réussissent là où les Chiliens et les Colombiens ont échoué : être réalistes et ne pas se laisser impressionner par une équipe qui joue (mal) chez elle.

Les Brésiliens pratiquent un jeu peu intéressant. Autant que les champions du jeu peu intéressant leur donne une leçon, après tout.

Sympas, ces Brésiliens, ils pensent à tout pour faire plaisir à leurs invités : ils organisent même un petit match d'entraînement contre une équipe de troisième division locale, histoire que les finalistes soient en forme.

Rappelez-moi, c'est quoi, la défense du PSG, l'an prochain... ? :D
De l'emmental brésilien. Mouaaaarfff.

PS : un score de tennis en demi-finale, ça ne s'était pas vu depuis fort longtemps.