Parlons Football !

Sauf prolongations, je ne verrais pas grand chose du match ! J'ai ballade avec le chien…
 
La dernière fois, un Allemand m'a dit que la France avait été battue par l'Allemagne en 1870. Tu l'as oublié celle là :p
(sagement, je n'ai rien répondu :D)

Ouais c'est vrai que tout ça c'est de l'histoire ancienne.









N'empeche qu'on va leur faire manger leur tibias a ces bouffeurs de saucisses de casques à boulon! :o
 
Si jamais, cela ferait réfléchir quant au niveau réel du foot joué par les français. Finalement beaucoup d'entres eux (les joueurs) sont de vraies vedettes, cette remarque est valable pour toutes les équipes engagées dans ce mondial, avec de très gros moyens, des salaires et des primes exorbitantes, tout cela prime sur le jeu. Ce qui est dommage, c'est que le sport semble devenu l'exécutoire de vieilles rancoeurs qui n'ont aucune raison d'être.

Les guerres 14-18 ... 39-45, d'Indochine, d'Algérie, sont terminées depuis très longtemps, beaucoup d'entres vous n'étaient pas nés, pas concernés ...
Place au Foot
Les joueurs gagnent bien leur vie. So what ? Cet argent, ils ne le volent pas (même Gourcuff).

Le spectacle de la Coupe du Monde génère plusieurs centaines de millions, il est normal qu’ils en touchent leur part.

On reparlera du salaire de Shakiri à Munich. ;) :D


Pas de leçon à recevoir du ressortissant d’un pays de planqués. :o

Sorti de la Coupe du Monde et qu’on a corrigé en lui mettant 5 pruneaux dans le fion. :D


La victoire en chantant nous ouvre la barrière
La liberté guide nos pas
Et du nord au midi, la trompette guerrière
A sonné l’heure des combats.


Tremblez ennemis de la France,
Rois ivres de sang et d’orgueil !
Le peuple souverain vers vous s’avance
Tyrans descendez au cercueil.


La République nous appelle,
Sachons vaincre ou sachons périr.
Un Français doit vivre pour elle,
Pour elle un Français doit mourir
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Les supporters de ma rue sont tellement cons que je reprendrais cette citation de Pierre Laval : "Je souhaite la victoire de l'Allemagne".
 
  • J’aime
Réactions: tatouille
Encore un bon pronostic : je vais bientôt m'auto-renommer 'bompi le poulpe'... :rateau:

Et donc, maintenant : ¡¡ Viva Colombia !!
 
Et merde! :sick: :(
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
J'sais pas ou vous étiez, mais moi y'avait de l'ambiance.

Tous derrière l'Allemagne maintenant !!! :D
Reste à savoir quel est le meilleur endroit pour passer le 13 juillet :p
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: albert-r
Tous derrière l'Allemagne, c'est un peu beaucoup demander...

La Colombie est en train de perdre et les Brésiliens m'ennuient autant que les autres équipes. Donc la coupe du monde, c'est un peu fini pour moi. :)
 
Tous derrière l'Allemagne, c'est un peu beaucoup demander...

Reste que les allemands continuent, qui saura les arrêter.
Les écraseurs de petits suisses vont rentrer, l'aventure est terminée.
Que vont faire les hollandais et les belges ? Jouer au

gif-anime-football.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Ce soir 18h, match contre l'Argentine. Et Messi. :sick:

D'après Marc Wilmots, le but était d'arriver en quarts, c'est fait, le reste est du bonus. Les joueurs sont hyper-motivés et joueront sans pression. On verra. :heu:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r