Parlons Football !

C'est n'importe quoi ouais, mais jusqu'ici c'est efficace. La Belgique comme la Grèce de 2004? :D

Ils ont eu un peu dur d'entrer dans la compétition (stress, manque d'automatismes, etc) mais là sur le dernier match avec les USA c'est bon (ça ne veut pas dire qu'on va gagner face à l'Argentine). ;)

Espérons qu'ils ne soient pas grillés. :)
 
Ils ont eu un peu dur d'entrer dans la compétition (stress, manque d'automatismes, etc) mais là sur le dernier match avec les USA c'est bon (ça ne veut pas dire qu'on va gagner face à l'Argentine). ;)

Espérons qu'ils ne soient pas grillés. :)

Les Argentins, on s'en est occupés comme on a pu et on vous les a fatigués pendant 120 minutes. C'est aussi ça, l'amitié helvetico-belge. :D
 
D'un autre côté, on voit aussi que les huit premiers des poules sont passés. Il y a une certaine cohérence d'ensemble, quoi.
 
Le peu que je les ai vu jouer, ils ne m'ont pas paru aussi simulateur que tu le dis, surtout comparés aux équipes sudaméricaines. ;)

La Colombie en finale, je n'y crois pas, mais je serais vraiment content. Par contre, je n'irais pas le fêter à Bogotá : l'habitude locale de fêter les victoires en tirant en l'air est parfois risqué pour la foule en délire... :)
 
Voir impérativement la dernière minute de la vidéo d'aujourd'hui du blog de Roustan. :D

Y’en a un qui est resté trop longtemps au soleil. :hosto:

Pour le reste, il est toujours dans le dénigrement. A croire que ça l’emmerde que la France se soit qualifiée pour la Coupe du Monde et encore plus quelle passe en quart de finale.

«*Si… si… si…*» et il brode une histoire sur ses «*si*» pour nous démontrer combien nous sommes faibles et nuls. A chaque fois, il rabaisse l’adversaire qu’on a vaincu. Avant la Suisse c’était :*«*vous allez voir contre les Suisses ça va être une autre histoire*». Avant le Nigéria c’était : «*maintenant ils vont affronter une vraie équipe*». Après il explique que ce n’était «*que la Suisse*» et «*que le Nigéria*». Pas de quoi s’enflammer, hein ! «*vous allez voir contre l’Allemagne, ça sera une autre histoire*».
 
C'est un peu le principe du football, en effet... :D
bah...pas si évident...
à voir les matchs, on a plutôt l'impression que le but du jeu est d'essayer de dégommer le gardien, comme au tir au pigeon...

les belges ont d'ailleurs été très fort à ce jeu, ils ont même battu le record, paraît-il:
16 fois dans le mille, pour seulement 2 ratés...:p
 
Y’en a un qui est resté trop longtemps au soleil. :hosto:

Pour le reste, il est toujours dans le dénigrement. A croire que ça l’emmerde que la France se soit qualifiée pour la Coupe du Monde et encore plus quelle passe en quart de finale.

«*Si… si… si…*» et il brode une histoire sur ses «*si*» pour nous démontrer combien nous sommes faibles et nuls. A chaque fois, il rabaisse l’adversaire qu’on a vaincu. Avant la Suisse c’était :*«*vous allez voir contre les Suisses ça va être une autre histoire*». Avant le Nigéria c’était : «*maintenant ils vont affronter une vraie équipe*». Après il explique que ce n’était «*que la Suisse*» et «*que le Nigéria*». Pas de quoi s’enflammer, hein ! «*vous allez voir contre l’Allemagne, ça sera une autre histoire*».
Ce qui n'est pas tout à fait faux, cependant... :D

Mais Roustan, il intéresse encore quelqu'un ?