Parlons Football !

Pas volontaire, hum… Vu que c'est avec leurs pieds qu'il bossent, je pense qu'ils sont capable de le poser, placer n'importe où. Le style de jeu physique laisse peu de place à l'involontaire.

Ce n'est pas mieux que celui qui à cassé l'arcade sourcilière, il méritait le carton rouge, son geste en a refroidit plus d'un, un peu plus il faisait un borgne ...

Hier pendant le match Algérie / Allemagne, j'en avait tellement marre des commentaires — entre celui qui cause comme une vache arménienne et l'autre excité du superlatif même pour des ballons non-cadrés — que j'ai switché un moment sur la radio

Parfois, c'est plus digeste sur Euro Sport ;)
 
Maintenant, pour les Français, un mot : VENGEANCE !

Battiston - Schumacher. Never forget. Never forgive.

battiston.gif


VENGEANCE!!!!!
 
  • J’aime
Réactions: bompi
@Moonwalker :
tu parles de vengeance (revanche serait un peu moins saignant ;)) et effectivement, pour pas mal de gens on en reste encore à Séville. Alors que la défaite de Guadalajara est passée aux oubliettes (pas de cervicale fracturée, faut dire...)
En cette période ou le philogermanisme n'est guère de mise, on a intérêt à ce que l'arbitre soit meilleur que Charles Corver !

Je parle pour les deux, Séville et Guadalajara. (d’ailleurs, le deuxième je l’ai encore plus en travers de la gorge)


Tibia-péronet pour Onazi. :(

A mon avis, on a mangé notre pain blanc question arbitrage. Il faut que Deschamps trouve un moyen de calmer son monde.

Je le vois venir gros comme Merkel : 1-1 jusqu’à l’entrée de Klose à la 80e et but pour les teutons.
 
Je le vois venir gros comme Merkel : 1-1 jusqu’à l’entrée de Klose à la 80e et but pour les teutons.
Ça ne friserait pas la soumission ? alors les bleus on s'incline devant la dame ?
Et dire qu'il y en a qui parlent de vengeance, d'autres de revanche (c'est mieux) ;)
Achtung, les teutons vont dérouler ...
 
Ça ne friserait pas la soumission ? alors les bleus on s'incline devant la dame ?
Et dire qu'il y en a qui parlent de vengeance, d'autres de revanche (c'est mieux) ;)
Achtung, les teutons vont dérouler ...

Ben l’Allemagne de 2014 est bien plus douée que celles de 1982 et 1986 et le réalisme ne lui manque pas. La France de 2014 est loin de celle de 1998 et encore plus de celle de 1986.

L’espoir est que les Algériens les ont bien fatigués, qu’on débute à 13h heures et que Mustafi se remette et rejoue arrière droit (où Löw a trouvé un tel tocard ? A la Sampdoria paraît-il) plutôt que Lahm. A part repomper les schémas tactiques du Bayern (Van Gaal en 2010 et Guardiola en 2014) Löw me semble souvent à court d’idée.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Ça dépendra de ce que la FIFA dira aux arbitres… :D

Ou laisse Matuidi sur le banc… :siffle:

Matuidi n’est pas méchant. Il a fait une faute dont les conséquences sont allés bien au-delà de son intention.

Au ralentis c’est toujours impressionnant mais il faut regarder la faute à vitesse réelle. Il est en retard et attrape la cheville. Une demi-seconde avant, il attrapait le ballon. L’arbitre est quand même le mieux placé et il a jugé qu’il n’y avait pas volonté de faire mal. D’où le jaune.

Matuidi n’a pas commis d’autres fautes de tout le match. Je ne pense pas qu’il s’illustrera encore de la sorte.

Pogba ou Koscielny ont souvent eu par le passé des réactions épidermiques. C’est de celles-ci dont je me méfie le plus. Avec la faute bête (style Cabaye) qui suit fréquemment un jaune inutile pour contestation ramassé quelques minutes auparavant.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Je prends le match en cours : 0-0 à la 75e minute, les Suisses résistent. :up:

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h32 ----------

Prolongations
 
Le Pape, le Messie et la Vierge Marie. :D

Argentina ! :up:

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h36 ----------

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Onazi n’a pas de fracture. Il sera out deux semaines a annoncé la Lazio. Tant mieux.
 
Les Belges semblent partis pour les prolongations eux-aussi (histoire d'équilibrer les chances ?)
Toujours pas de touchdown...

La constatation inutile du soir :
Sur les huit équipes en quart de finale, seules trois ont réussi à se qualifier dans le temps réglementaire (Pays-Bas, Colombie, France).
On verra si c'est un petit avantage (fraîcheur physique) ou pas.

---------- Nouveau message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h01 ----------

'tain je suis too much ! J'ai 8/8 à mes pronostics. :love: