Parlons Football !

Fastoche? Non, on marque dans les 20 dernières minutes mais le résultat est là. ;)

Rendez-vous mardi 22h contre les USA. :)
 
Bien joué, les Belges. Trois victoires. Fastoche ?
Bien joué, c'est vite dit, ils n'ont pas été super terribles sur les 3 matches. Mais ils gagnent, même à 10 contre 11. Ça doit être tactique. :D

legritch : c'est pas lundi ?

edit : ah non, mardi. Au temps pour moi :D
 
C'est souvent bien d'être méprisé par ses adversaires. Mais je ne vois pas Klinsmann se comporter aussi bêtement, bien entendu.

Je pense qu'aujourd'hui, certain(e)s vont se sentir mal à l'aise : après deux semaines intensives, une journée sans match va paraître bien longue. ;)

À part ça ? Si jamais la France parvenait en quart de finale, ce serait, dans tous les cas, plutôt chaud : Allemagne-France ou Algérie-France.
J'imagine que, Place Beauvau, on se prépare fébrilement...

Allez, j'y vais de mes pronostics pour les 1/4 :
Brésil/Colombie
Allemagne/France
Pays-Bas/Costa Rica
Argentine/Belgique

Et pour les 1/2 :
Brésil/Allemagne et Pays-Bas/Argentine.
 
Dernière édition:
Oui, mais en même temps je crois que les belges préfèrent jouer les américains plutôt que les allemands aussi. :D

C'est quoi ce smiley diable mauve ? :heu: :p
C'est sûr qu'on préfère les USA à l'Allemagne, on n'est pas fou, mais de là à dénigrer l'adversaire comme le fait ce journaliste. ;)

Désolé pour le diable mauve, mais je n'en pas trouvé de rouge dans les emojis. 😇
 
Petit résumé de la situation actuelle :

BrFn6R8CQAAghg3.jpg
 
Juste assez pour un Suisse-Belgique en quarts. :love:
Pour avoir des frites au gruyère ? :sick:

Sinon ça aurait été sympa d'avoir un match ce soir !!! Je voulais décompresser chips-bière de mon document Visio stocké sur un SharePoint qui ne peut être inclus comme objet lié dans un PowerPoint :sick:


:D
 
voila...

continuez à parler bouffe...

Venez à moi...ou la buvette de ce fil et ses tarifs comme il en existe nulle part ailleurs !

CONSOMMEZ !

:king:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Bon. J'ai déjà un quart de pronostic correct !

Bien joué la Colombie. Le quart sera une opposition entre Neymar et Rodriguez : sympa.
Le gardien colombien a été à la hauteur de l'enjeu. Les Uruguayens m'ont paru un peu mous. Ils manquaient de grinta, de mordant.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Le pénalty n'est vraiment pas évident, Robben en bon roublard qu'il est s'est bien laissé tomber.

Quant au Brésil, il me fait penser à la France de 1998. Il joue à domicile et a le public derrière lui: le jeu n'est pas très spectaculaire, mais reste efficace. Une fois sorti des poules, les matchs sont serrés et tendus, tout comme la France en 1998 (Paraguay en prolongation, Italie aux tirs au but et retournement de situation face à la Croatie… et enfin, victoire contre un Brésil curieusement inexistant en finale). Ça ne sera pas une partie de plaisir face à la Colombie, et j'aimerais voir celle-ci s'imposer.