Parlons Football !

Oui : ils ne sont certes pas encore qualifiés. On a confondu avec les Belges :love:
 
Bon, il faut ajouter les Grecs (dur pour les Ivoiriens).
La Colombie a bien assuré avec ses trois victoires, ça doit être la fiesta au pays !

Les Colombiens joueront donc contre les Uruguayens : ça va être muy caliente. Même si on peut penser que Suarez manquera le match pour un rendez-vous inopiné avec le dentiste de la FIFA.
 
Dernière édition:
Je n’en suis pas si sûr pour Suarez.

L’arbitre n’a pas vu de faute. Chiellini passe une partie du match à geindre et à plonger dans le gazon. A force de crier au loup…

Suarez n’a qu’à nier. Il n’y a aucune preuve. Sur la caméras, on le voit pencher la tête et se rouler avec Chiellini dans l’herbe. Il dira que l’autre lui a foutu un coup d’épaule dans la mâchoire.
 
Ce qui est tout aussi crédible, après tout.

Tes amis nippons n'ont rien pu, finalement ;)
 
Le joueur italien a bien les marques des dents dans son épaule, l'arbitre n'a rien pu faire car il n'a pas assisté à la faute. Sur le ralenti on le voit bien avec sa bouche sur l'épaule, il risque l'exclusion par la FIFA.

De plus il a déjà eu des problèmes pour morsures en championnat.
 
Le joueur italien a bien les marques des dents dans son épaule, l'arbitre n'a rien pu faire car il n'a pas assisté à la faute. Sur le ralenti on le voit bien avec sa bouche sur l'épaule, il risque l'exclusion par la FIFA.

De plus il a déjà eu des problèmes pour morsures en championnat.

Sur les ralentis on ne voit rien. Trop loin.

Après, les marques, ça peut aussi provenir d’un coup d’épaule dans les dents de Suarez.

Bah. Une fringale. Y’a pas mort d’homme. Son régime alimentaire est un peu spécial. Est-ce une raison pour le stigmatiser ? Et puis mordre Chiellini, faut le vouloir. Ce type est une merde, la honte des défenseurs italiens. Toujours à chialer. Claudio Gentile, voilà un vrai défenseur.

Sinon, plus sérieux, l’a un problème Suarez, et pas que d’alimentation. :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 04h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h03 ----------

La version de Suarez : «Ce sont des situations de matches. Nous sommes en duel dans la surface, il me donne un coup d'épaule dans la bouche et j'ai eu l'oeil touché aussi. Franchement, on ne va pas en faire toute une histoire.»
 
J'ai le camembert, la bière, les chips, le beurre français et les Laugengebäck.
Toujours pas d'Augustiner :eek: alors ce soir ça sera encore Kloster Andechs :o

Voilà voilà, à ce soir :D
 
C'est vrai qu'on n'imagine pas un commentateur de la ZDF hurlant "Toooooooor".
D'autant qu'ils n'ont plus de pape, les Allemands.
 
France - Equateur c'est tricolore contre tricolore !

Sinon, encore une petite bière Kloster Andechs et puis tout le reste du dessus :D
Les Suisses sont à 2-0, ce qui veut dire qu'ils sont pas loin de la deuxième place :eek:

Peut être que WebO avait raison :p

---------- Nouveau message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h32 ----------

Ça s'agite beaucoup au Bunderstag. Y'a un monsieur chauve suivi d'un monsieur avec beaucoup de cheveux, mais ils s'agitent exactement de la même manière :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h52 ----------

Le paquet de la même marque de chips est moins bon que le précédent :sick:
 
  • J’aime
Réactions: petit_louis
C'est la bière, qui influe sur les chips ?
 
Les Allemands parlent de leur problèmes de rails. Ils ont les mêmes problèmes que nous :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------

C'est la bière, qui influe sur les chips ?
Bière Allemande contre chips Español :D
Mais non, je ne pense pas. Ils sont un peu trop gras et l'huile à donné un peu de gout je trouve.

Sinon, il va y avoir Ziemlich beste Freunde qui va être bientôt diffusé :eek:
J'ai compris le 'pas de bras, pas de chocolat' :afraid:

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------

'schönes tor' pour les Suisses.

---------- Nouveau message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------

Il fait moins la fête Deschamps :sick:

---------- Nouveau message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h04 ----------

Lucass Digneuh

---------- Nouveau message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h07 ----------

Trois matches, deux cartons rouges pour nos adversaires :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h09 ----------

On est quand même moins bon (ou ils sont meilleurs) ou les deux :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h12 ----------

Vaudrait mieux marquer un but plutôt que de faire les prolongations :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h31 ----------

Ils sautent haut les équatoriens :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h42 ----------

Ils sont tous tassés dans la surface équatoriennes, mais les deux buteurs qui restent sur l'autre moitié de terrain vont très vite :o

---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h45 ----------

Donc il y a une équipe Européenne de plus qui continue la compétition :D
Allemagne, Belgique, France, Suisse, Pays-Bas

:p

---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h58 ----------

Le prochain match pour moi, c'est Allemagne USA, mais à l'Olympia park :p
 
Donc: les Suisses.

Comme quoi je n'avais pas tort de les compter :D

Ce doit être le premier matche de l'EdF que je regarde depuis des années (4 ans?) et, malgré l'absence de but et quelques frayeurs, je les ai trouvés sympathiques, assez entreprenants et techniquement plutôt pas mal. Match plaisant. Dommage que Valencia fasse le couillon.