Parlons Football !

Ils n'ont pas envie de rentrer ... ni les uns, ni les autres :love:
Si jamais indiques-nous ton compte, ce sera fait dès lundi, j'en connais un qui sera content

on verra bien, que la meilleure équipe gagne :up:

Donc la France. :D


Mode sérieux.

Ce n’est pas gagné d’avance. Notre défense centrale va sans doute être mise à l’épreuve pour la première fois et puis la fébrilité de certains de nos joueurs pourrait nous mettre dans les ennuis.

Surtout, celui que je crains le plus reste Hitzfeld.
 
<...>

Surtout, celui que je crains le plus reste Hitzfeld.
C'est sûr. C'est un cador, une épée...

Pendant ce temps, le Costa Rica mène devant l'Italie.
Alors là, ils m'épatent !

Si ça en reste là, ça va faire un URU-ITA de folie.
 
Je n'aurais pas misé un z&#322;oty sur une victoire du Costa Rica. Encore moins sur deux victoires ! :rateau:

Ça risque d'être assez saignant pour le dernier match...

Quant aux Anglais, décidément, ils n'y arrivent pas. C'est un peu tristounet comme parcours.

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h59 ----------

Bon, apparemment je suis nul en pronostics ! (j'ai entendu hurler les voisins deux fois...)
 
Je viens juste de me brancher !!! Et déjà 2-0 !!!
Alors je suis avec ma Kloster Andech&#347;, car comme explique plus tôt, il n'y avait plus d'Augustiner. Et des chips pas trop salé, j'aime bien :)

Sinon, c'est amusant, ça fait bleu blanc rouge sur le terrain :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

Ça doit quand même être bien triste de surveiller que personne ne descende des gradins ! Tu endogènes tout mais interdiction de regarder le match

Sinon, ça fait deux fois 3-0 pour le moment. L'effet France 98 ? :D

@bompi : les prévisions n'étaient pas si mauvaise, c'était juste mal reparti :p

---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h42 ----------

Les supporter français sont en forme : ils font la chenille dans les gradins :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h43 ----------

J'ai trouvé un but sans les forums mais j'ai la flemme d'aller ouvrir un ticket :sick:

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h44 ----------

La dodo est au Brésil !!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h44 ----------

:eek: 2-5 :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

Deux fois plus de passes pour les suisses !

---------- Nouveau message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h47 ----------

Les allemands disent que l'on a bien travaillé. :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h50 ----------

:eek: but de Benzema qui rentre juste après le coup de sifflet :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h52 ----------

A priori il faudra se contenter de 2-5. Le coup de sifflet quand le ballon est au dessus de la main du goal. A moins d'1m des cages :eek:
Et le commentaire 'es egal' :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h56 ----------

En gros 'la température, l'heure est différents' mais les allemands sont quand même impressionnés par l'équipe de France.
Benzema en est quand même à 4 buts (dont 3 pendant le match, mais l'esprit d'équipe y est aussi pour le dernier, alors on peut être sur d'en avoir de nouveau) depuis le début du mondial.

---------- Nouveau message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------

Bien, bien, Deschamps a une fois bien plus aiguë que le traducteur, donc j'ai la version française :cool:

En tout cas il a la pêche mais il essaye de le cacher :D
 
Encore une bizarrerie arbitrale... Faut que je relise les règlements ;)
 
Selon riad sattouf;

457.jpg


Et la réalité...

http://www.liberation.fr/photographie/2014/06/20/buuuut-gooool-goooal-toooor_1046305?photo_id=655526


Il ne fait meme pas de la caricature!
 
Le compte est bon : France - Suisse = 5-2 ... bravo les bleus

Dommage que le coup du pied levé n'a pas été sanctionné, on ne va pas chipoter pour si peu :eek:
(Le gars n'a qu'une fracture de l'arcade sourcilière et une légère commotion, donc out of ... )

Reste que les suisses devront gagner lors du prochain match, s'ils veulent continuer.
Faut dire qu'ils sont capables du meilleur comme du pire, croisons les doigts.

En tête du groupe D, les Bleus sont presque en 8es de finale.
L'équipe de France a survolé son deuxième match de Coupe du monde, en corrigeant la Suisse (5-2).
 
Dernière édition par un modérateur:
Un beau festival de buts ! Dommage que les bleus se soient relâchés sur la fin…

Note que la Colombie a environ deux fois la superficie de la France métropolitaine.

C'n'est pas comme si c'était la première fois que je dis une connerie… :rateau:
 
Le compte est bon : France - Suisse = 5-2 ... bravo les bleus

Dommage que le coup du pied levé n'a pas été sanctionné, on ne va pas chipoter pour si peu :eek:
(Le gars n'a qu'une fracture de l'arcade sourcilière et une légère commotion, donc out of ... )

Reste que les suisses devront gagner lors du prochain match, s'ils veulent continuer.
Faut dire qu'ils sont capables du meilleur comme du pire, croisons les doigts.

En tête du groupe D, les Bleus sont presque en 8es de finale.

Fait de jeu.

Quand Giroud lève la jambe il n’y a personne à côté de lui. Van Bergen fonce dessus, tête baissée.

Le foot est un sport de contact qui se joue principalement avec les pieds.

Maintenant, on lui souhaite tous un prompt rétablissement.


Mathématiquement rien n’est fait, comme le rappelait Monsieur Deschamps. Que l’Équateur nous en mette une et que la Suisse en passe une au Honduras et on sera obligé de refaire les comptes. Huitièmes ok, mais il faut surtout éviter l’Argentine.
 
Ceci devrait inciter les Français à jouer correctement le troisième match et donc de rester dans le (bon) tempo.
Les Équatoriens ont tout à fait de quoi nous forcer à batailler. Donc la dernière journée sera plaisante.

Avec tout ça, je n'ai pas vu le match ni les buts... faut que je rattrape ;)
 
Une phrase résume et explique parfaitement la performance de la Suisse, dans un quotidien romand aujourd'hui:

Par la grâce d'un groupe de qualifications à l'adversité de carton-pâte, la Suisse a vécu depuis trois dans l'ignorance du haut niveau. Le retour à la réalité n'en fut que plus violent.

La qualification n'est vraiment de loin pas acquise.
 
Il suffit que les Suisses battent le Honduras et que la France ne se fasse pas étriller. C'est bien dans les cordes de la Nati, non ?

Disons que c'est là que l'entraîneur et ses aides doivent montrer leur capacité à remotiver les troupes : la qualification est possible, fasse à une équipe physique mais (semble-t-il) pas bien géniale.
 
Ils devront jouer au foot ... aller au bout de leurs envies, encore faut-il en avoir :rateau:
Bref, ce n'est pas gagné en jouant les vedettes ...

On peut comprendre l'attitude du futur sélectionneur : tabula rasa
 
Il suffit que les Suisses battent le Honduras et que la France ne se fasse pas étriller. C'est bien dans les cordes de la Nati, non ?

Disons que c'est là que l'entraîneur et ses aides doivent montrer leur capacité à remotiver les troupes : la qualification est possible, fasse à une équipe physique mais (semble-t-il) pas bien géniale.

Ouais, en Suisse on connaît le Honduras. Il y a quatre ans, on a battu l'Espagne au premier tour, on a crié victoire, on se voyait déjà qualifié, la voie royale était tracée pour les huitièmes. Résultat, on s'est ramassé contre le Chili, et on a été incapable de battre le Honduras (0-0). Sortis au premier tour.
 
Ben nous, on est en forme, on a écrasé la suisse, et on est meme pas fatigué. On s' accorde quand meme une journée de repos (sans entrainement) aujourdhui.
Par contre on a constaté une baisse du stock de canettes, et on se demande si on devrait pas aller a l' hypermarché refaire le plein de munitions. On est des spectateur qu' on boit vite avec les canettes .