Je viens juste de me brancher !!! Et déjà 2-0 !!!
Alors je suis avec ma Kloster Andechś, car comme explique plus tôt, il n'y avait plus d'Augustiner. Et des chips pas trop salé, j'aime bien
Sinon, c'est amusant, ça fait bleu blanc rouge sur le terrain
---------- Nouveau message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------
Ça doit quand même être bien triste de surveiller que personne ne descende des gradins ! Tu endogènes tout mais interdiction de regarder le match
Sinon, ça fait deux fois 3-0 pour le moment. L'effet France 98 ?
@bompi : les prévisions n'étaient pas si mauvaise, c'était juste mal reparti
---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h42 ----------
Les supporter français sont en forme : ils font la chenille dans les gradins
---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h43 ----------
J'ai trouvé un but sans les forums mais j'ai la flemme d'aller ouvrir un ticket :sick:
---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h44 ----------
La dodo est au Brésil !!!
---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h44 ----------
:eek: 2-5 :eek:
---------- Nouveau message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------
Deux fois plus de passes pour les suisses !
---------- Nouveau message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h47 ----------
Les allemands disent que l'on a bien travaillé.
---------- Nouveau message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h50 ----------
:eek: but de Benzema qui rentre juste après le coup de sifflet :eek:
---------- Nouveau message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h52 ----------
A priori il faudra se contenter de 2-5. Le coup de sifflet quand le ballon est au dessus de la main du goal. A moins d'1m des cages :eek:
Et le commentaire 'es egal'
---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h56 ----------
En gros 'la température, l'heure est différents' mais les allemands sont quand même impressionnés par l'équipe de France.
Benzema en est quand même à 4 buts (dont 3 pendant le match, mais l'esprit d'équipe y est aussi pour le dernier, alors on peut être sur d'en avoir de nouveau) depuis le début du mondial.
---------- Nouveau message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------
Bien, bien, Deschamps a une fois bien plus aiguë que le traducteur, donc j'ai la version française
En tout cas il a la pêche mais il essaye de le cacher