Parlons Football !

Sont pas très bons pour l'instant les diables, j'espère que ça va changer en 2e mi-temps. :(

---------- Nouveau message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------

2-1 :love::love::love:

Les changements ont payé. :)
 
c'est pas encore cette fois qu'ils seront champions à domicile, ces pauvres Brésiliens (trop friables, apparemment...)

sinon, je ne comprends pas tout ce foin à propos du gardien mexicain...:confused:
à part une parade en plongeon, certes peut-être spectaculaire, mais à la portée de n'importe quel gardien, il n'a rien fait d'autre que se faire tirer pile dessus par des attaquants bien trop empresser de marquer pour essayer d'ajuster leurs tirs hors de sa portée...:rolleyes:
 
Bon. Faudrait que les Espagnols se bougent un peu.
Comme quoi : une défaite cinglante peut enlever un peu de crainte aux oppposants. Plutôt que de les regarder jouer, enquiquiner les Espagnols, avec quelques ambitions est la solution.
 
Pays du Nord - Péninsule ibérique : 9-1

Ça fait mal... :rateau:


Ben je sais pas si tous les allemands regardent le foot comme ça, mais je préfère la manière ibérique.
On a eu droit à un "ach" au deuxième but contre le Portugal, au troisième, elle s'est autorisé un caramel à la fraise.
Quand je lui ai demandé si elle était contente, elle m'a dit "cela va", et elle est allé se coucher.

Heureusement qu'elle nous a dit qu'elle était dingue du foot, parce que là, comme ça, c'était quand même pas facile à deviner.
 
Ça donne envie d'une petite empanada, avec un pisco sour pour la faire descendre. ¡Riquísimo!

Ils ont fini le match rincés, les Chiliens. NED-CHL, ça va être le festival des remplaçants !

PS : petite anecdote personnelle : c'est en voyage au Chili qu'un jour mon hôte est venu me voir d'un air contrit posé sur une tête d'enterrement, pour m'annoncer qu'un certain Emil K. venait de priver la France de la prochaine CdM. Avec une telle expression, il aurait aussi bien pu m'avertir de la mort de toute ma famille dans un accident d'autobus. :D. J'ai donc vu les buts de ce fameux match sur une TV hésitante bien loin de la maison.
Grosso modo, pendant tout le voyage, il suffisait de parler de Zamorano et Platini et tout était beaucoup plus détendu [c'était notamment le signe que je ne venais pas d'un grand pays "ami" du Nord...]


Ben je sais pas si tous les allemands regardent le foot comme ça, mais je préfère la manière ibérique.
On a eu droit à un "ach" au deuxième but contre le Portugal, au troisième, elle s'est autorisé un caramel à la fraise.
Quand je lui ai demandé si elle était contente, elle m'a dit "cela va", et elle est allé se coucher.

Heureusement qu'elle nous a dit qu'elle était dingue du foot, parce que là, comme ça, c'était quand même pas facile à deviner.
Les Allemands sont des gens pudiques et réservés. :D
C'est vrai que je ne me souviens pas d'avoir jamais entendu "Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor!" pour fêter un but ;)

Toutefois il est possible qu'après quelques (déci)litres de bières l'ambiance se chauffe un peu...
Notre Munichois préféré nous confirmera ça.
 
Toutefois il est possible qu'après quelques (déci)litres de bières l'ambiance se chauffe un peu...
Notre Munichois préféré nous confirmera ça.

À mon avis, à cette heure il cuve encore... :siffle:
 
À mon avis, à cette heure il cuve encore... :siffle:

:eek: sympa :eek:


:D

En fait non, je ne cuve pas :eek: pas contre je dormais car aujourd'hui c'est férié :eek: et donc j'en profite :p

Rendez vous compte, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au Biergarten pour voir un match de la WM :eek: Mais ne vous en faites pas trop, je vais quand même dans les Biergarten hein :p

Hier je vais faire mes courses, acheter un peu à boire en cette période de mondial, qui est aussi une période chaude… et là c'est le drame, plus d'Augustiner weißbier :eek: :sick: alors j'ai du prendre la bière que j'ai pris la dernière fois lorsque c'était Allemagne/Portugal, une Kloster Andechs :eek:
J'ai aussi pris des chips espagnols, mais je ne suis pas très sur de ce que ça vaut maintenant :sick: :p
 
Ramos va pouvoir raser cette vilaine barbe !
 
Supporter anglais fan de Gerrard

BqfdPRcCQAE2PMo.jpg:large


C'est horrible :rateau:
 
Surtout qu'il n'a pas de rouflaquettes le Steven ! :rateau:
 
Juste après le repas, cette photo est un émétique assez radical... Burp.
 
Voilà de quoi te redonner le sourire !

Bp77_O9CcAAk2Ua.jpg