En admettant que tu puisses, en Allemagne, avoir un flux, ce qu'il faut est être connecté en Allemagne.
Donc, effectivement, avec un accès VPN allemand, ça devrait marcher, sous réserve que les serveurs dudit VPN ne soient pas sur liste noire, bien évidemment.
De mémoire, Private Internet Access en a un (au bureau, je ne peux pas vérifier )
Tu veux démontrer quoi avec ta vidéo de 2010 ? Que le Bayern collectionne les doublés coupe/championnat ?
Autant aller dans un Biergarten, petit_louis :o En plus, on y mange bien
Nockerberg uniquement pour la Starbierkfest, même si je n'aime pas vraiment la SalvatorLe Paulaner am Nockherberg n'est pas mal pour ça
Et pour se remettre de ses émotions, le brunch chez WASSERMANN le lendemain matin
Les chaînes qui diffusent ici, c'est ARD ZDF.
J'ai vu que ça pouvait se regarder en ligne, mais je n'ai pas essayé. Et je pense que pour toi ça sera aussi bloqué puisque hors du territoire. A essayer.
Ah ! Après une soirée pénible, je découvre ce merveilleux et inespéré résultat (5 - 1pour les Nééerlandais).
Ça fait plaisir : j'ai une assez grande détestation du jeu espagnol.
J'espère que cette fois-ci le match s'est déroulé comme il faut (apparemment l'arbitrage a laissé désiré côté MEX-CAM).
PS : ¡ Viva Mexico ! Mais restons tranquille : ils ne vont jamais bien loin
Excusez-moi de vous demander pardon, mais je voudrai revenir sur 'le penalty du 12° joueur', si vous voyez ce que je veux dire.
Parce que s'il est évident que le brésilien en fait des caisses, le croate dans son dos n'est pas blanc-bleu non plus : sur la vidéo résumée de teufun on voit clairement qu'il lui prend les deux épaules avant de le lacher brutalement parce que l'autre en profite pour simuler un GROS accrochage ayant entrainé sa chute.
Donc faute de l'un et simulation de l'autre. Peno ou pas ?