Parlons Football !

3-1 pour le Costa Rica, c'est assez inattendu.

3-0 pour la Colombie, j'en suis ravi. :love:
 
Inattendu mais superbe.

C’est la première fois que le Costa Rica bat une équipe d’Amérique du Sud en Coupe du Monde.

Une découverte : Joel Campbell. Il a survolé ce match de toute sa classe. Le joueur appartient à Arsenal depuis 2010 mais elle le cède en prêt chaque année (Olympiakos). [Ben Arsène ? T’as perdu ton flaire ?]

A la fin du match, les Uruguayen ont retrouvé leurs fondamentaux : les coup bas. Carton rouge pour Pereira.


La Colombie ok mais je pense qu’ils ont eu tendance à tomber dans la facilité. Ils ont joué vraiment trop bas. Le score est trompeur.


Angleterre 1 - 2 Italie

Un match à fond les gaz et d’une grande qualité technique. Sirigu a été excellent. [qui en doutait ?]

Pour la première fois depuis 1998, voilà une Angleterre qui me plait.

Je ne vois pas comment l’Uruguay pourrait arracher la seconde place qualificative à une de ces deux équipes. Il faudra qu’elles se méfient du Costa Rica : ils n’ont rien à perdre et c’est pour cela qu’ils sont dangereux.

Pas vu Côte d’Ivoire Japon, mais bien content que les nippons aient perdu. Ça fera les pieds à cette nouille de Nishimura.
 
Euh... quel rapport entre l'équipe nationale et ce cher arbitre ?

Ce qui m'a étonné pour ENG-ITA, c'est l'état calamiteux des joueurs en fin de match. Je me demande quelle tête aura Pirlo en finale... :) En tout cas, beau match, dans un bon esprit.
 
Euh... quel rapport entre l'équipe nationale et ce cher arbitre ?

Ce qui m'a étonné pour ENG-ITA, c'est l'état calamiteux des joueurs en fin de match. Je me demande quelle tête aura Pirlo en finale... :) En tout cas, beau match, dans un bon esprit.

Ils jouaient à Manaus, au cœur de l’Amazonie. Plus de 30 degrés et les moustiques. Ceci expliquant cela. :siffle:

Il y a même un membre du staff Anglais qui a fait un malaise.


Japonais : qu’ils dégagent ! :eek:

J’en ai vu un, c’était un de trop. :p
 
Je dois convenir que je suis assez nippophile (dans le désordre : pour le foot, le rugby, la littérature, le cinéma et la musique) :)

C'est ballot pour les Équatoriens : louper une belle occasion et se faire transpercer par un ultime carreau d'arbalète... Ça aurait arrangé les Français, ce match nul.
 
J'ai plus d'Augustiner pour ce soir :eek:, la faute au BBQ d'hier :love: Mais j'ai une petite Weißbier Kloster Andechs :cool:

Bon, je suis prêt :p

---------- Nouveau message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h54 ----------

Elle est franchement bonne cette bière :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h19 ----------

C'est moi ou il n'y a eu aucune sanction contre le Hondurien qui accroche un Français dans la surface/juste à coté ?

Beaucoup moins drôle après la fin de la première mi-temps : bombardements en Irak, attaques en Israel, etc. :(
 
Dernière édition:
Je dois convenir que je suis assez nippophile (dans le désordre : pour le foot, le rugby, la littérature, le cinéma et la musique) :)

C'est ballot pour les Équatoriens : louper une belle occasion et se faire transpercer par un ultime carreau d'arbalète... Ça aurait arrangé les Français, ce match nul.

Cinéma, littérature, manga, animes, etc. Ok. Arbitrage et braconnage de cétacés, non. :mad: :D

Je les soutiendrais dans une autre coupe du monde. Pas dans celle-là. :p


Suisse 2 - 1 Equateur

Coaching gagnant pour Hitzfeld. :zen:

Félicitation à l’arbitre qui a laissé l’avantage jouer. :up:

Pas impressionné par les Suisses. Même déçu. Mais ce n’est qu’un match, attendons la suite.


France 3 - 0 Honduras

Très bien. Le premier obstacle est passé. On savait les Honduriens rudes et joueurs. Ils n’auront été que brutaux. Dommage pour eux.

Au passage, je note un but français validé grâce à la vidéo. :style:

(Autant pour Platini et ses positions d’un autre âge)

Maintenant : VIVA ARGENTINA !!!!! :love: :love: :love:
 
Excusez-moi de vous demander pardon, mais je voudrai revenir sur 'le penalty du 12° joueur', si vous voyez ce que je veux dire.
Parce que s'il est évident que le brésilien en fait des caisses, le croate dans son dos n'est pas blanc-bleu non plus : sur la vidéo résumée de teufun on voit clairement qu'il lui prend les deux épaules avant de le lacher brutalement parce que l'autre en profite pour simuler un GROS accrochage ayant entrainé sa chute.

Donc faute de l'un et simulation de l'autre. Peno ou pas ?

le brésilien peut aller à Cannes il obtiendra haut la main le prix d'interprétation
pour le reste le Brésil lui a déjà gagné la CDM :siffle:
les matchs comptent maintenant pour du beurre , sauf si on se contente d'une 2ème place
 
Pour fêter la victoire des Bleus, nos viandes seront exclusivement servies cuite "bleu".

PUBLICITE
Pour fêter cette prise de décision, je vous annonce la formule est prise en charge par la clinique "Le Fondement", la clinique qui prend les problèmes par l'autre entrée.


:up::zen:
 
Angela Merkel, en orange, avec des lunettes :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Ça ressemble un peu au match d'hier :D
Premier but sur pénalty, carton rouge… :p

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h47 ----------

"sehr sehr effektiv"

---------- Nouveau message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h48 ----------

Pub pour la nouvelle Classe C avec l'équipe nationale :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h49 ----------

Il fait beau à Copacabana. :eek: Ils ont un super studio :love:

---------- Nouveau message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------

Petite pub d'Audi avec Pep Gardiola

---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

Pub pour le Galaxy S5 avec l'équipe nationale

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

Pub VW avec certains joueurs de l'équipe nationale

ET BMW ALORS ????

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

C'est un peu Espagne - Pays-Bas là :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

Pub pour la i8 :eek:

Bon, voilà. C'était pas mal :D
 
Pays du Nord - Péninsule ibérique : 9-1

Ça fait mal... :rateau:
 
'tain, continuez comme ça vous me faites bien marrer... :D
Une autre façon de voir le foot sans le regarder :up: :D
 
Bon ce soir 18h c'est à nous :)

Allez les diables rouges!

BqU7yfNCEAE_yH6.jpg



(et vive l'Argentine :rose:

BqU44EtIMAAwtMj.jpg


)
 
Dernière édition:
Au moins au Brésil il fait bon et elle ne risque pas de prendre froid.