Euh... quel rapport entre l'équipe nationale et ce cher arbitre ?
Ce qui m'a étonné pour ENG-ITA, c'est l'état calamiteux des joueurs en fin de match. Je me demande quelle tête aura Pirlo en finale... En tout cas, beau match, dans un bon esprit.
Tu devrais essayer leurs whiskies :love:, ça te fera une raison de plusJe dois convenir que je suis assez nippophile (dans le désordre : pour le foot, le rugby, la littérature, le cinéma et la musique)
Je dois convenir que je suis assez nippophile (dans le désordre : pour le foot, le rugby, la littérature, le cinéma et la musique)
C'est ballot pour les Équatoriens : louper une belle occasion et se faire transpercer par un ultime carreau d'arbalète... Ça aurait arrangé les Français, ce match nul.
Excusez-moi de vous demander pardon, mais je voudrai revenir sur 'le penalty du 12° joueur', si vous voyez ce que je veux dire.
Parce que s'il est évident que le brésilien en fait des caisses, le croate dans son dos n'est pas blanc-bleu non plus : sur la vidéo résumée de teufun on voit clairement qu'il lui prend les deux épaules avant de le lacher brutalement parce que l'autre en profite pour simuler un GROS accrochage ayant entrainé sa chute.
Donc faute de l'un et simulation de l'autre. Peno ou pas ?