Parlons Football !

C'est presqu'une version footballistique du paradoxe des jumeaux. Après quelques bières ou quelques verres de caïpirinha (on revient toujours à ça...)

Allez, maintenant, c'est au tour des Colombiens et des Ivoiriens de s'affronter : je remercie (a priori) Lamouchi de laisser Drogba sur le banc et j'espère que mes chers Colombiens sauront en profiter ;)
 
Je croyais que TF1 ne diffusait que les matchs de la France :nailbiting:
Vous n'êtes pas si mal servi alors :p

@aCLR : je ne sais pas à quelle heure ça sera ici, on est encore plus à l'Ouest !!!!
 
Je croyais que TF1 ne diffusait que les matchs de la France :nailbiting:
Vous n'êtes pas si mal servi alors :p

@aCLR : je ne sais pas à quelle heure ça sera ici, on est encore plus à l'Ouest !!!!

Toi, à Munich, tu est à UT+1 heure d'été, donc ce sera 21 h.
Mais, les bières seront-elles fraîches.
 
J'ai prévu hier soir :eek:
A voir si je ne vais pas dans un Biergarten, dans ce cas, elles seront fraiches à coup sur :)
 
La France et la Suisse sont hyper motivées

154_francesuisse.gif
 
Les petits pays ont fait fort hier !
 
Les petits pays ont fait fort hier !
Petits : footballistiquement ? populationnement ? superficiquement ?
'tain, en sport faut être précis, mon vieux.

Quand on regarde les résultats des matchs entre Suisses et Français (en Fußball) c'est bigrement équilibré.
Mon pronostic au pifomètre : victoire de la Suisse, on va dire 2:1 (voire 2:0).

Et on va passer de l'euphorie (un brin forcée), à la déprime (plus réaliste mais un peu forcée aussi).
 
Ah non. Si c'est le cas je vais mal digérer ma bière et je serais malade tout le weekend, alors qu'il y a une super fête suédoise (mid-sommerfest) demain !!!
Il faut que l'on gagne. Mais bon, comme j'ai des chips español... Rien n'est moins sur... :D

Sinon, quelle daube l'application des forums :sick:

---------- Nouveau message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

En même temps... Si l'on ne sort pas de la poule, pas de match contre l'Allemagne == moins d'animosité au bureau le lendemain du match... :p
 
'tain, en sport faut être précis, mon vieux.

Je ne suis pas vieux ! :eek:

Je causais bien évidemment de superficie !

Je ne me risquerais pas à donner un pronostic vu qu'hier j'étais plutôt pour les anglais…
Et je voyais un hors-jeu sur le second but ! :D
 
Je ne suis pas vieux ! :eek:

Je causais bien évidemment de superficie !

Je ne me risquerais pas à donner un pronostic vu qu'hier j'étais plutôt pour les anglais…
Et je voyais un hors-jeu sur le second but ! :D
Je n'ai pas vu le match mais j'ai aussi lu que Suarez était offside. Poor Brits !
Note que la Colombie a environ deux fois la superficie de la France métropolitaine.

Quant à un match (de balompié) de CdM à élimination directe France-Allemagne, on sait comment ça se termine, malheureusement. :rateau:
Et ça n'améliorerait pas le complexe d'infériorité et la germanophobie actuels en France (cette dernière faisant florès aussi sur nos beaux forums, soit dit en passant). :zen:

Je ne connais pas bien les joueurs suisses, ne suivant pas assez l'actualité (ceux que je connaissais ont pris leur retraite, ah la la) mais on peut avoir confiance en leur entraîneur pour savoir les galvaniser.
 
Non ! Absolument pas hors-jeu.

Les rosbifs devraient relire les règlements.

Steven Gerrard détourne le ballon de la tête et du coup remet Suarez dans le jeu.

Une magnifique passe du capitaine de Liverpool pour son attaquant. Go Reds ! :D


Les petits-suisses on va les bouffer ! :eek:

Et si on rencontre les Boches en quart, on les ravagera comme Louis XIV le Palatinat. :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h10 ----------

La Fédération espagnole souhaite le maintien de Del Bosque

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Del-bosque-soutenu-par-sa-federation/475652
 
Pour paraphraser Clausewitz, on pourrait donc dire "Le sport est la continuation de la guerre par d'autres moyens" :D
 
Personnellement, j'ai une intolérance au lactose donc je préfère ne pas les bouffer tout crus...
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
  • J’aime
Réactions: albert-r