Parlons Football !

Oui,perso j'en fais un de mes favoris avec la Belgique.
PS : le meilleur joueur Gallois fut (et restera je pense) l'immense Ryan Giggs :up:

Tout dépend de ce que va faire Santos.
Si il met la compo proposée contre l'Allemagne : les belges auront la frite.
Si c'est celle contre la France, on va se taper une barquette de frites ! ;)
Par contre, on a trouvé un moyen de se débarrasser de Ronaldo ... des bouteilles de coca devant notre cage et il n'osera pas s'en approcher ... un peu comme l'ail pour les vampires ! :hilarious:

Argument non valable car dit de "supporter".
A Bola et Record (journaux portugais) disent l'inverse forcément.
C'est comme le cas "Lloris", les français ont tendance à dire que ce n'était pas intentionnel car c'était involontaire. Les portugais disent que c'est scandaleux qu'il n'ait pas été expulsé.

Les arguments appuyés par la presse, c'est merdique. ;)
Pour Lloris je trouve que l’arbitre a pris la bonne décision car dans l’intérêt du jeu.

Je ne dis pas cela par « chavinisme », si cela avait été Rui Patricio j’aurais le même avis.

Le pénalty sur Mbappé est « léger ». Il y a poussette mais le joueur pouvait ne pas tomber. Parfois ce genre de choses ne sont pas sifflées, parfois si.

Par contre, la faute sur Coman est réelle. Je me demande ce qui est passé dans les têtes à la VAR.

Dans l’ensemble, le match nul reflète le match.

• J’aime
Réactions: litobar71 et aCLR
:woot: ... J'ai vu passer une bagnole dans le quartier avec le drapeau français et tout l'équipement qui va bien avec ! En plus, un message sur la lunette arrière : "Adieu les belges, une fois ! Vous nous manquerez !" ... :woot:

:hilarious: ... Sévèrement burnés les mecs ! ... Moi, ça me fait rigoler, mais d'autres non ! Il y a du caillassage dans l'air ! ... La soirée va être chaude ! :up:

On ne peut plus voir les matches sur les grandes chaînes ?
J’ai l’avantage de pouvoir suivre les matchs sur la RTBF.
(je les charrie un peu mais j'aime les Belges :up:)

J’ai aussi la TV du Reich mais j’aime moins pour les rencontres internationales, surtout quand la France est en jeu.

Et puis le commentateur prononce bien les noms des Néerlandais.