Pauvre Juju ! Paraît que les croissants sont hors de prix en Suisse !!! :hilarious: :hilarious:Bon , si les Français gagnent , demain je me la "pete" au boulot
sinon , c'est moi qui règle la note des croissants :banghead:
Pauvre Juju ! Paraît que les croissants sont hors de prix en Suisse !!! :hilarious: :hilarious:Bon , si les Français gagnent , demain je me la "pete" au boulot
sinon , c'est moi qui règle la note des croissants :banghead:
Je me sens patraque, je sais pas si je vais pouvoir aller au bureau demain :muted:Pauvre Juju ! Paraît que les croissants sont hors de prix en Suisse !!! :hilarious: :hilarious:
Ah non !La France va-t-elle être chocolat ? :yawn:
T'as de la monnaie pour les croissants ???? :hilarious:Je me sens patraque, je sais pas si je vais pouvoir aller au bureau demain :muted:
Les marmottes sont en train de l'envelopper soigneusement !La France va-t-elle être chocolat ? :yawn:
Ah non , donc je peux pas aller au bureau :shy:T'as de la monnaie pour les croissants ???? :hilarious:
Les marmottes sont en train de l'envelopper soigneusement !
Je vous mets le lien de ma cagnotte en ligne rapidement :bigtears:T'as de la monnaie pour les croissants ???? :hilarious:
Motif d'absence refusé : amènes les pépettes ! :hilarious:Ah non , donc je peux pas aller au bureau :shy: