Le billet d'Alex Vizorek : podcast et émission en replay | France Inter
Chaque matin le 7/9 se conclut sur un billet d'humour
www.franceinter.fr
Un belge ! :eek:
à 1'10
... et de deux ! :hilarious:Bon. Ça fait déjà un emmerdeur de moins. :smuggrin:
Vous rirez moins lorsque nous serons en quart et la Suisse aussi… :hilarious:
Bon , passage a la frontière tete haute :siffle:Grrrr , j'hésite a me rendre au bureau ce matin :siffle:
Tu veux sûrement dire « on se revoit l'année prochaine au Qatar… »Chouette, je vais enfin pouvoir avoir des soirée plus interessantes.
A dans 2 ans, ou plutôt 4 ans sur ce fil :hilarious:
Attends que Moon débarque !!! :woot: ... :hilarious:Holalala.... Tu vis dangereusement toi!!
(Il y a des susceptibilités ici...)
Ben pourquoi pas ? Ils ont raison d’en profiter les « petits » Suisses. Surtout que c’est amplement mérité.Attends que Moon débarque !!! :woot: ... :hilarious:
C'est sur ce message – ô combien utile – que les interventions raillant la fin du parcours des bleus, dans ce championnat d'Europe décidément imprévisible, s'arrêtent ou du moins que « votre modérateur » demande à ce qu'elles cessent ! Merci de revenir à la passion du sport.Philosoph
On dit inclination :mon inclinaison
On va te la griller ta cacahuète !!!! :hilarious:Je maintiens ma cacahuète sur l’Italie en finale ...
Vous avez quand même payé le prix fort de votre qualification : De Bruyne et, dans une moindre mesure E. Hazard.On va te la griller ta cacahuète !!!! :hilarious: