Parlons Football !

Vous avez quand même payé le prix fort de votre qualification : De Bruyne et, dans une moindre mesure E. Hazard.
L'important, c'est de se marrer ensemble !
Si on gagne : on va se marrer - mais tous seuls !
Si on perd : on va se marrer ensemble grâce à la déferlante de vos réactions et quolibets qui ne tarderont pas à arriver ! Et là, vous êtes les meilleurs ! :up: ... :hilarious: ... De notre côté, on a déjà fait pré-cuire les frites ! :kiss:

Si on perd : on va se marrer ensemble grâce à la déferlante de vos réactions et quolibets qui ne tarderont pas à arriver !

Bof! Chez nous en ce moment ils sont plutôt occupés à vouloir pendre Deschamps avec les boyaux de Mbappé, ou l'inverse. :rolleyes:

Vox populi vox nihili

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
Quelle drôle d'idée !?

Juste une question pour bien comprendre : vous aimez vraiment le football ou c'est plutôt un genre de ralliement ?
J'ai beau essayer je m'ennuie au bout d'une minute, je ne comprend pas comment un machin pareil peut être populaire (ou plutôt si mais c'est encore pire)

• J’aime
Réactions: peyret
OK, mais d’abord il faut faire rejouer le France-Belgique de 2018…. :hilarious:
Oui ! Mais en fait non ! Parce que, aujourd'hui et dans ce cas, on ne pourra plus se gausser en gueulant partout : "Les champions du monde se sont fait moufeter par les petits suisses" ... ça gâche un peu notre plaisir ! :hilarious:

Oui ! Mais en fait non ! Parce que, aujourd'hui et dans ce cas, on ne pourra plus se gausser en gueulant partout : "Les champions du monde se sont fait moufeter par les petits suisses" ... ça gâche un peu notre plaisir ! :hilarious:
Je peux faire une pétition , contre la position du Goal et le remboursement de mes croissants + les intérêts ? :muted:

Cépafô !