tu manipules un ballon avec les pieds
L'expression "être con comme ses pieds" prend alors tout son sens… :angelic: :angelic: :angelic:Tout ça en même temps pour un cerveau de con
tu manipules un ballon avec les pieds
L'expression "être con comme ses pieds" prend alors tout son sens… :angelic: :angelic: :angelic:Tout ça en même temps pour un cerveau de con
Vous en faites pas ! On va vous venger ! ... peut-être ! :meh:Là, je regarde les Suisses contre les Espagnols (0 - 1) et je me demande : « Qu’est-ce qu’ils foutent là ces @#% ! Ça devait être la France ». :bored:
Je vote pour la pétition et de rejouer le match. :muted:Là, je regarde les Suisses contre les Espagnols (0 - 1) et je me demande : « Qu’est-ce qu’ils foutent là ces @#% ! Ça devait être la France ». :bored:
Édit : 1 - 1
Euh ! ça t'a coûté cher les croissants ??? Parce que faut que je me prépare à débourser ! :bigtears:Mais non
Non , moins de 2 € le croissantEuh ! ça t'a coûté cher les croissants ??? Parce que faut que je me prépare à débourser ! :bigtears:
Ils sont meilleurs ... c'est tout ! :bigtears:C’est beau ce que font les italiens
rôôôô ! :hilarious: ... Perdu, c'est perdu !mode totale mauvaise foi : je m’aperçois que la France sort invaincue du tournoi (et oui, une séance de tirs au but ne compte pas pour match perdu) contrairement à la Belgique.