Parlons Football !

Mais arrêtez de tanner le seul belge venu vous chatouiller avant match… Il y en a d'autres sur ces forums qui se sont bien gardés de la ramener… Au hasard, patxito ! Pour dimanche, son choix est fait mais croyez-vous qu'il oserait nous narguer avec un drapeau belge repeint aux couleurs de l'Espagne ? Non ! Il reste muet le coquin… Il sait que nous sommes les meilleurs. Sauf qu'il se refuse à l'admettre ! :D
:king:

Mais arrêtez de tanner le seul belge venu vous chatouiller avant match… Il y en a d'autres sur ces forums qui se sont bien gardés de la ramener… Au hasard, patxito ! Pour dimanche, son choix est fait mais croyez-vous qu'il oserait nous narguer avec un drapeau belge repeint aux couleurs de l'Espagne ? Non ! Il reste muet le coquin… Il sait que nous sommes les meilleurs. Sauf qu'il se refuse à l'admettre ! :D
:king:
Mon choix est fait en effet, ce soir je soutiendrai un joueur français : Aymeric Laporte…

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Mon choix est fait en effet, ce soir je soutiendrai un joueur français : Aymeric Laporte…
Que les résidus des Pays-Bas espagnols puissent s’identifier à ce traitre ne m'étonne pas. Ce n’est pas le premier à se mettre par dépit au service du roi d’Espagne mais c’est loin d’être le plus glorieux. De toute manière, l’histoire a démontré que cela ne paie jamais.

Au fait, j’espère que l’Italie vous donnera une autre leçon de football cet après-midi, de celles que vous ne retenez jamais. :D

Que les résidus des Pays-Bas espagnols puissent s’identifier à ce traitre ne m'étonne pas. Ce n’est pas le premier à se mettre par dépit au service du roi d’Espagne mais c’est loin d’être le plus glorieux. De toute manière, l’histoire a démontré que cela ne paie jamais.
@patxito

Aymeric Laporte vient de gagner un autre supporter !!!!! :up:

Non mais !

Aucun respect pour les mânes des comtes d’Egmont et de Hornes.
C’est peut-être l’origine de votre problème. Quelle idée de mettre un espagouin à la tête de l’équipe nationale !

Quand je vois le nombre de barres que les ex-numéro 1 FIFA ont tapé, je me dis qu’il y a quelque chose de surnaturel. :rolleyes:

« Ce match ne sert à rien » disait Thibault le dis-Courtois. Ben si, à battre la Belgique. :p

-1.jpg

— Nan biloute ! C'est pas pour cha ! T'avais qu'à pas nous piquer l'invention qui fait le succès de tes fritkots… D'abord ! On y aurait peut-être, je dis bien peut-être, regarder à deux fois avant de vous éliminer. Mais là, biloute ! C'est pas possible. Faut qu'on te colle plus bas que le rotor de la tondeuse. C'est qu'on ne veut pas non plus te blesser au sang… Juste te coller le nez dans les vers de terre pour que tu saves combien… Nous faire chiper la paternité de la frite ainsi, ça nous a fait du mal aux amygdales. Tu peux m'croire ! _biggrin.png

:woot: ... champions du monde ... de foot oui, mais aussi d'arrogance et de dédain ! :hilarious:
En fait, vous ne changerez jamais ! ;)
C’est comme cela que vous nous aimez. On s’en voudrait de changer. Vous non plus d’ailleurs, on ne voudrait surtout pas que vous changiez. ;)

Par contre, changez d’entraîneur. Ce mec est pas possible. Il est en train de pourrir une de vos plus belle génération, comme ces cochons de Eriksson et Capello avec l’Angleterre.

Je suis assez vieux pour me rappeler le temps où affronter la Belgique n’était pas une sinécure, où le rapport de force était inversé, où ils méritaient vraiment le surnom de « diables » et qu’on se foutait des classements à la con de la FIFA. Votre équipe nationale n’était alors qu’un second couteau du football mondial, mais avec une lame parfaitement affutée sur laquelle on retrouvait parmi d'autres les traces de sang argentin, russe, néerlandais, et pas celui de minets, de vrais caïds du football. Aujourd’hui, c’est juste un fake dans la vitrine d’un mauvais antiquaire suisse.

À quand un vrai successeur à Guy Thys ? :(