Bon la bonne nouvelle c'est que les Belges vont arrêter de chialer au moins quelques jours…
« On a fait une première partie intéressante. On a eu le ballon et on les a mis en difficulté. » D. DeschampsAllez ! Encore un ou deux et ça s'appellera une branlée !
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! De grosses tanches pleines de frites et de fricadelles graisseuses ! :bigtears::siffle:
Et dire qu’on leur a laissé deux buts d’avance. :hilarious:
Qu’est-ce que vous vouliez qu’on fasse de plus ? Il faut vous faire une raison : vous êtes des tanches.
Quel plaisir de gâcher le vôtre ! :smuggrin:
Je pense comprendre ta phraseJe ne peux qu'être d'accord avec toi ! De grosses tanches pleines de frites et de fricadelles graisseuses ! :bigtears:
... ça m'apprendra à la ramener ! Une bonne leçon !
Le foot, c'est fini pour moi ! Marre de bouffer mon canapé à chaque fois ! :hilarious:
Objectivement, ce n’est pas non plus un désastre.Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! De grosses tanches pleines de frites et de fricadelles graisseuses ! :bigtears:
... ça m'apprendra à la ramener ! Une bonne leçon !
Le foot, c'est fini pour moi ! Marre de bouffer mon canapé à chaque fois ! :hilarious:
:hilarious: ... Dans ton rêve patlek !!!! ... Ce soir, on sera ton pire cauchemar !!! ... :happy:
J'avais aussi prévu un nounours "diable rouge" pour toi, mais après l'avoir découpé à la scie sauteuse et à la hache hier soir à 23 H, je t'avoue qu'il n'est plus très présentable ! :hilarious:Pour te consoler :
Et moi qui pensais te proposer une bonne bière belge pour te remonter le moral, ce n'est pas la semaine des belges : La meilleure bière blonde au monde est française :hilarious:J'avais aussi prévu un nounours "diable rouge" pour toi, mais après l'avoir découpé à la scie sauteuse et à la hache hier soir à 23 H, je t'avoue qu'il n'est plus très présentable ! :hilarious: