Parlons Football !

Bon la bonne nouvelle c'est que les Belges vont arrêter de chialer au moins quelques jours…
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Je reste prudent ! Espérons que ce ne soit pas comme le supplice du pal ... qui commence bien mais qui finit mal ! ... :hilarious:

Allez ! Encore un ou deux et ça s'appellera une branlée ! :hilarious: ... ;)
 
Hum… le score reflète la nette domination belge au milieu.

La défense à 3 je ne suis toujours pas convaincu. Ça laisse trop d’espace sur les côtés. D’ailleurs les deux buts sont venus de là.

Si vous voyez Griezman faites moi signe. Je doutais un moment qu’il fût sur le terrain. Il fait quoi ? Il cherche des trèfles à quatre feuilles ? Ce système foireux est sensé le mettre en valeur. Un 4-4-2 des familles avec une vraie défense à plat, un vrai milieu et deux pointes de feu me semble plus engageant. Je rêve.

Sinon, toujours les mêmes maux qu’à l’Euro et donc le même résultat à espérer.

Allez ! Encore un ou deux et ça s'appellera une branlée !
« On a fait une première partie intéressante. On a eu le ballon et on les a mis en difficulté. » D. Deschamps

Bordel ! Je me suis trompé de chaine. :oops:
 
Et voilà ! Félicitations amis français ! :up:... suis dég ! on s'est écroulé durant cette 2ième mi-temps ! :bigtears:
Les meilleurs ont gagné !!!

Là-dessus, vais me coucher ! Marre du foot ! :hilarious:
 
:siffle:

Et dire qu’on leur a laissé deux buts d’avance. :hilarious:

Qu’est-ce que vous vouliez qu’on fasse de plus ? Il faut vous faire une raison : vous êtes des tanches. :p

Quel plaisir de gâcher le vôtre ! :smuggrin:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! De grosses tanches pleines de frites et de fricadelles graisseuses ! :bigtears:
... ça m'apprendra à la ramener ! Une bonne leçon !
Le foot, c'est fini pour moi ! Marre de bouffer mon canapé à chaque fois ! :hilarious:
 
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! De grosses tanches pleines de frites et de fricadelles graisseuses ! :bigtears:
... ça m'apprendra à la ramener ! Une bonne leçon !
Le foot, c'est fini pour moi ! Marre de bouffer mon canapé à chaque fois ! :hilarious:
Objectivement, ce n’est pas non plus un désastre.

La frappe de De Bruyne détournée par Lloris. Le débordement de Carasco et le hors-jeu d’une pointe de Lukaku. L’affaire aurait pu être différente.

C’est le pressing Français en deuxième qui a été décisif. Monté très haut, jusque sur Courtois, il a empêché les Belges de poser leur jeu, contrairement à la première mi-temps.
 
:rolleyes:


Seum un jour, seum toujours. :meh:

 
Dernière édition:
Je le répète : le foot, c'est fini pour moi !

A cause de la débâcle des diables rouges (enfin ... les diablotins !), j'ai failli, par rage et par dépit, shooter mes pauvres poilus ... et ça, je ne leur pardonnerai jamais ! :hilarious:
 
:hilarious: ... Dans ton rêve patlek !!!! ... Ce soir, on sera ton pire cauchemar !!! ... :happy:


Eééééééccccrrrrrraaaaaabouillés , les belges
Aaaaaaappplaaatttiiii , les belges !!!
LLLaaaammmiinéééééés , les belges!!!
EEeennnnnfffooonnnnncccééés ppprrrrrrrrrrroooooffffooonnd , les belges!!!

Ceci dit, j'ai pas regardé le match, le foot rt moi, ça fait deu; je me fous completement du résultat.
 
Je le répète : le foot, c'est fini pour moi !

A cause de la débâcle des diables rouges (enfin ... les diablotins !), j'ai failli, par rage et par dépit, shooter mes pauvres poilus ... et ça, je ne leur pardonnerai jamais ! :hilarious:
Pour te consoler :
peluche-geante-ours-france-50cm.jpg
 
Celle-là il fallait la faire :

"La FIFA a baptisé cette nouvelle version « SUM »."

:hilarious:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
@thebiglebowsky


Demain, 15h00. Tu remets une pièce dans la machine ? :D


"de terribles conséquences" :eek: le classement FIFA :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky