Euh oui, ça c'est fait dans l'angoisse dans les dernières minutes avant la clôture !ah non je croyais que le transfert ne s'était finalement pas fait
Un acte manqué qui utilise l'alibi d'une volonté cachéeC'est une volonté cachée, ou un acte manqué
Bah! Quand on entend les déclarations du sélectionneur national (génuflexion) tout va bien.Un acte manqué qui utilise l'alibi d'une volonté cachée
Les portugais ont été médiocres face à l'Irlande jusqu'à ce que surgisse aux 89 eme et 96 eme minutes, CR7 pour planter deux superbes têtes et faire gagner une énième fois les portugais.
Bof , il s'en fout, maintenant il a 32 pivots tout neufs...Et Deschamps ferait mieux de se poser les bonnes questions...
C’est une question de principes. Ce pays est une saloperie gouvernée par un ramassis d’ordures. On devrait les atomiser, le monde ne s’en porterait que mieux. La Coupe du Monde de Football au Qatar m’écœure depuis le début et je souhaite le pire à tous les gens qui ont trempé là-dedans, spécialement au sieur Platini.Arrête tes conneries...
Avec qui je vais pouvoir échanger si tu te barres ?
Je veux tes commentaires acerbes : tu seras là !
Ça n'a même pas commencé qu'en voilà déjà un ! :oops:Je veux tes commentaires acerbes
Ah mais je n'ai rien contre la chambrette ! Par contre sortir la mitraillette et dézinguer tout ce qui touche de près ou de loin au pays organisateur de la prochaine coupe du monde est totalement hors-sujet ! Je ne reproche à personne d'avoir des principes, au contraire, s'y tenir est synonyme d'exemplarité pour nombre d'entre nous. Mais là il s'agit de causer de ballon rond. Pas du pognon ni des malversations qui gravitent autour.y aura toujours un peu de chambrette qui traine...
Que chacun assume ses propres contradictions, ça ne me dérange pas. Je ne juge pas. Je n'incite personne à faire comme moi. C'est un choix personnel mûrement réfléchi ces dernières années et l'évolution des choses ces dernières semaines m'y conforte encore plus.Mais vois-tu, c'est là que mes contradictions se manifestent et les limites de mon intégrité se révèlent au grand jour...
Marion prend bien soin de luiMais quel champion !
mais y a quoi le 07 octobre ?Vivement le 7 octobre ! :hilarious: ... Préparez vous à braire !!!!! :happy: