Parlons Football !

L'opération "boycottons la Coupe du Monde au Qatar" poursuit son petit chemin. :)

La France arrache piteusement un match nul contre la Bosnie à Strasbourg. Et encore, ils ne l'ont vraiment pas fait exprès. Le but français procède plus de l'accident que de la volonté manifeste.

Si on cherchait vraiment à se qualifier, la situation serait pour le moins préoccupante. L'équipe de France est dans la continuité de sa prestation à l'Euro.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
C'est une volonté cachée, ou un acte manqué :hilarious:
 
Un acte manqué qui utilise l'alibi d'une volonté cachée :)
Bah! Quand on entend les déclarations du sélectionneur national (génuflexion) tout va bien.

Moi de toute façon, équipe de France ou pas, je ne regarderai pas la coupe du monde au Qatar. Alors si le mec qui est payé pour s’en cogne, je ne vais pas me mettre martel en tête.

Bientôt, il y a le match de la Ligue des Nations contre la Belgique. Si on le gagne celui-là, avec cette équipe, ils vont vraiment nous en vouloir. :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Les portugais ont été médiocres face à l'Irlande jusqu'à ce que surgisse aux 89 eme et 96 eme minutes, CR7 pour planter deux superbes têtes et faire gagner une énième fois les portugais.

Désolant. :D

Pour s’épargner ce genre de mauvaises surprises Deschamps a laissé Giroux à la maison. Champions du Monde ! :up:
 
Encore une fois, un coaching gagnant (donc perdant) de Deschamps : il sort le passeur et le buteur afin qu'ils ne récidivent pas. Certes, on a eu peur avec la passe lumineuse de Benzema pour Diaby qui frappe le poteau ukrainien, mais on n'est jamais à l'abri des incertitudes du sport. D'ailleurs, il faudra faire mieux (pire) mardi car nous sommes toujours en tête du groupe.
 
On en revient à ce que je pensais au sortir de l’Euro : il faut changer de sélectionneur.

Arrête tes conneries...
Avec qui je vais pouvoir échanger si tu te barres ?
Je veux tes commentaires acerbes : tu seras là ! :)
C’est une question de principes. Ce pays est une saloperie gouvernée par un ramassis d’ordures. On devrait les atomiser, le monde ne s’en porterait que mieux. La Coupe du Monde de Football au Qatar m’écœure depuis le début et je souhaite le pire à tous les gens qui ont trempé là-dedans, spécialement au sieur Platini.
 
  • J’aime
Réactions: louiscypher
« Je rappelle à toutes fins utiles que le football est un sport. En tant que tel, les seules armes admises sur le terrain sont le fairplay, le respect et les tirs au but ! Merci de déposer le reste de votre l'arsenal au vestiaire – surtout les bombes A ! Nous n'avons que des masques FFP1 et 2 ! Hors de question de m'aventurer ici en tenue NBC ! Rodger ?! »
 
Dernière édition:
y aura toujours un peu de chambrette qui traine...
Ah mais je n'ai rien contre la chambrette ! Par contre sortir la mitraillette et dézinguer tout ce qui touche de près ou de loin au pays organisateur de la prochaine coupe du monde est totalement hors-sujet ! Je ne reproche à personne d'avoir des principes, au contraire, s'y tenir est synonyme d'exemplarité pour nombre d'entre nous. Mais là il s'agit de causer de ballon rond. Pas du pognon ni des malversations qui gravitent autour. :)
 
Mais vois-tu, c'est là que mes contradictions se manifestent et les limites de mon intégrité se révèlent au grand jour...
Que chacun assume ses propres contradictions, ça ne me dérange pas. Je ne juge pas. Je n'incite personne à faire comme moi. C'est un choix personnel mûrement réfléchi ces dernières années et l'évolution des choses ces dernières semaines m'y conforte encore plus.

Je sais très bien que ça ne changera rien à la géopolitique du monde, que les mesures d'audience ne vont pas frémir, mais j'ai décidé que non, décidément, je ne poserais pas les yeux sur cette coupe du monde qui caractérise le football business dans ce qu'il a de plus infâme. Ce n'est pas que pour les conditions de travail sur les chantiers, mais pour l'attitude générale de cette monarchie dont tout le monde se complet à lécher le cul. J'ai eu la même attitude envers les jeux de Pékin en 2008, ce sera pareil pour les jeux d'hiver qui arrivent.

Du football, il y en a avant et il y en aura après la parenthèse qatari, mon seul espoir est que la France se loupe en qualification et ne participe pas à cette abjection.
 
  • J’aime
Réactions: louiscypher
:bigtears: ... On est maudits ! ... :bigtears:

Julian Alaphilippe champion du monde en cyclisme ! Mais quel champion ! :up:

Vivement le 7 octobre ! :hilarious: ... Préparez vous à braire !!!!! :happy: