Les champions du monde dérouillent les prétentieux,mais y a quoi le 07 octobre ?
ou inversement selon les aléas du sport.
Les champions du monde dérouillent les prétentieux,mais y a quoi le 07 octobre ?
Ah oui la flèche Bragançonne !mais y a quoi le 07 octobre ?
Ligue des Nations de l'UEFA - demi-finale - Belgique/France !!!mais y a quoi le 07 octobre ?
C’est à peu de choses près ce que disait Yohan Cruyff.Je comprends donc que tous les autres sont des poulets sans tête qui courent, qui courent... pour rien...
À quoi ? Se pisser dessus ? Ce sont des experts, ils ont même érigé une statue.Tu crois que c'est possible que les belges y arrivent, une fois ? ^^
:woot: ... Cette fois-ci c'est inzepocket !!!Tu crois que c'est possible que les belges y arrivent, une fois ? ^^
Attends le 7/10 ... Et fais quand même gaffe de ne pas te noyer dans tes larmes, vieille scrofule purulente ! :hilarious:Je regardais l'autre fois, je subodore que Hazard et Neymar bouffent à la même cantoche, non ?
A chaque tentative d'accélération, ils provoquent un frémissement de 0,1 sur l'échelle de Richter !
Ils le veulent leur ours en peluche.
... Que le meilleur ou le moins mauvais gagne !!!! ... ... A demain !Mouai, mais comme on a complètement zappé l’Euro, on s’est dit que l’ours en peluche on le voulait aussi.
C'est nous alors... Que le meilleur ou le moins mauvais gagne !!!! ... ... A demain !