Parlons Football !

Tu sais ... dès qu'y a une occase de se coller le groin à l'écran TV pour se faire chier royalement ... les gens sautent sur l'occase ! o_O
 
Hé ho ... voir des petits culs en short ... je kiffe à mort !
Et puis je connais bien le foot au point de savoir que sur les 10 millions ... il y avait au moins 8 millions de mateurs !!! o_O
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Hé ho ... voir des petits culs en short ... je kiffe à mort !
Et puis je connais bien le foot au point de savoir que sur les 10 millions ... il y avait au moins 8 millions de mateurs !!! o_O

Et c'est la raison pour laquelle il y a plus en plus de femmes à regarder le foot ! :)

Il y a quelques années, question posée à une bande de minettes à Roland Garros : "et vous, qu'est-ce que vous regardez en premier chez les joueurs" ? (c'était du temps de Sharapova) réponse : "leur fesses" :eek:

Toutes des vicieuses mon ami ! :(
 
Et heureusement mon pote !!!
Elles assument pleinement leur côté vicieuse, elles sont entières comme sur le terrain footballistique où elles se comportent dignement au contraire de leur congénères masculins qui sont d'authentiques flottes à la moindre piqure de moustique ! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Bon je confirme, après avoir regardé trois matchs de football féminin : c’est vraiment de la merde ! :bored:

Des changements s’imposent.
Au hasard ... leur apprendre à contrôler la balle... redimensionner les buts et le terrain un peu comme au handball et au volley. La moindre frappe sous la barre, ça rentre : ridicule !:meh:
 
Bon je confirme, après avoir regardé trois matchs de football féminin : c’est vraiment de la merde ! :bored:

Des changements s’imposent.
Au hasard ... leur apprendre à contrôler la balle... redimensionner les buts et le terrain un peu comme au handball et au volley. La moindre frappe sous la barre, ça rentre : ridicule !:meh:
On n'a visiblement pas regardé les mêmes matchs.
Quand on regarde les Américaines jouer, question technique et organisation, je ne vois pas ce qui leur manque. Et si les Chiliennes n'ont pas pu faire grand-chose, leur gardienne a multiplié les belles parades.
Tu as une vision réductrice [et méprisante, aussi, mais on le savait déjà].
 
j'ai amené ma grande fille au stade voir Canada-Nouvelle zélande.
les places à 6€ c'est cool.
ma fille a adoré
et moi ... aussi.
alors oui y a moins de puissance, mais niveau technique, rien à redire..
MAIS le top, c'est la non contestation.
qu'est ce que ça fait du bien de voir des matchs sans voir les joueurs se rouler par terre comme si ils étaient en fin de vie.
le match n'est pas haché.
à la base j'aime pas le foot, je suis plutôt rugby (alleeeeeeeeeeeeeeez le stade :D )
ça m'a réconcilié avec ce sport.
bon je ne regarderai quand même pas les garçons, faut pas exagérer ;)
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
On n'a visiblement pas regardé les mêmes matchs.
Quand on regarde les Américaines jouer, question technique et organisation, je ne vois pas ce qui leur manque. Et si les Chiliennes n'ont pas pu faire grand-chose, leur gardienne a multiplié les belles parades.
Tu as une vision réductrice [et méprisante, aussi, mais on le savait déjà].
Peut être que t’y connais que dalle au foot, non ?
C’est terriblement pauvre !
Y a pas de mépris ... c’est juste méchamment chiant à mater et je ne fais pas le suce boules juste parce que c’est des meufs ...
Pas de changement de rythme ... technique digne à peine d’une CFA2 et encore je suis gentil ... des comportements tactiques primaires ... à voir dans 10 piges mais pour l’instant c’est de la merde !

Par contre t’as raison ... je réduis ouais ... faut absolument réduire un peu la hauteur des cages ... les femmes auront beaucoup de mal à acquérir l’impulsion nécessaire pour aller chercher certains ballons surtout quand elles progresseront en frappe de balle.
Il y a un espace entre les lignes hallucinant qu’il faut réduire pour que ça ressemble à autre chose qu’une partie de guignols ... ce qui est juste le B-A BA d’une tactique à peu près appliquée donc faut réduire la taille du terrain.

Rien de scandaleux dans ce que je dis ... ça s’imposait dans d’autres sports d’equipe et c’est le cas du foot !
T’imagines comment on se ferait chier au volley feminin si on ne leur avait pas baissé le filet ?
Pas une balle smashée !!! :bored:

Mais par contre ... que ce soit clair ... on a le droit de s’emerveiller devant de la merde hein ... pas la peine de t’énerver chaton ! :cool:

Sinon c’est qui ce « on » que je puisse m’amuser à lui botter le cul à l’instar des nanas au foot ?
 
Dernière édition:
[Disons que si tu étais moins ordurier dans tes propos, ils pourraient passer pour une critique indulgente du jeu des diverses équipes, mais ça ne te semble pas possible. Je te conseillerais de faire un effort.]

Quant au jeu, je n'y trouve rien à redire. Il y a encore des écarts très importants entre les équipes solides et les équipes modestes (cf. USA-Thaïlande), évidemment, mais c'était encore le cas il n'y a pas si longtemps côté masculin aussi.

En voyant les scores entre équipes de haut de tableau, je ne vois vraiment pas ce qu'apporterait de réduire les dimensions des cages, sinon avoir encore moins de buts.

En tout cas, j'ai regardé une mi-temps de Brésil-Italie et j'ai eu mon content de gestes techniques (surtout des Brésiliennes, on s'en doute) et d'engagement physique (voire une certaine agressivité).
 
[Disons que si tu étais moins ordurier dans tes propos, ils pourraient passer pour une critique indulgente du jeu des diverses équipes, mais ça ne te semble pas possible. Je te conseillerais de faire un effort.]
Faudrait savoir méprisant ou ordurier ? o_O
Mon bon @bompi ... le moindre mot que j’utilise est choisi avec soin. Je te remercie de tes conseils mais tu l’as bien compris, je n’appartiens pas à cette génération qui se donne une ligne de bonne conduite en se lavant la bouche à l’eau bénite. ;)

Pour en revenir au jeu. J’ai regardé hier Brésil - Italie. C’est pauvre de chez pauvre.
Je ne condamne pas mais ça n’empeche que c’est merdique, c’est comme le tennis à l’époque de Navratilova ... on se faisait chier royalement alors qu’aujourd’hui c’est top à mater.

Je ne fais pas l’erreur de comparer avec les mecs... normal, ce ne sera jamais tout à fait le même délire mais ce qu’on constate aujourd’hui c’est qu’il y a de grosses carences techniques. Elles y mettent de l’engagement et essaient de mettre de la vitesse mais voilà, c’est là le plus dur, avec une technique limitée, ça redescend au niveau des U12.
Le nombre de passes faciles filées aux adversaires. La confusion vitesse et précipitation. La qualité des centre au niveau de l’amateurisme. Le placement sur les zones d’influence catastrophique.
C’est pas une talonnade ou un passement de jambes par ci par là qui définit le niveau tactico-technique d’un match. Sans cela, le foot n’a aucun intérêt.

Je reste persuadé qu’il faut adapter les dimensions pour les nanas.
Le terrain est trop grand ... à chaque fois que la petite black ailier brésilienne a mis une accélération, personne à la réception ... terrain trop grand.
Il n’y aura pas moins de buts si elles ont un peu moins de bornes à courir.
Et pour les cages, attends qu’elles progressent en frappes (pour l’instant la qualité est vraiment à chier) et tu vas voir le nombre de fois où les gardiennes d’1m 75 Max vont juste regarder les ballons rentrer.

Une bonne dizaine d’années et peut être que ça deviendra intéressant à regarder.

Par contre, ce qui est plaisant est l’état d’esprit qu’elles affichent et la beauté de certaines joueuses ne gâche rien.

Mais je ne regarde pas le foot pour des leçons d’esprit sportif ou pour mater de jolis petits culs dans des shorts moulants. Le kiffe c’est la qualité de l’opposition par la tactique et le jeu.

Faut patienter ... là, c’est pire que la MLS, c’est dire ! :bored:
 
Dernière édition:
France - Brésil ce soir !

Obligée de mater c'te marmelade pour faire plaisir à ma gosse ! :mad:

Espérons au moins que les françaises gagnent ! :cool: Même si sur ce que j'ai vu ... je mettrais plutôt la piécette sur les brésiliennes ...
 
Dernière édition:
Qu’est ce tu racontes ... elle a le meilleur papa du monde ... fille de pirate ... elle kiffe à mort !!! :cool:

Et ouais vieille carne ... s’il faut porter la jupe pour lui faire plaisir ... je fonce !
 
Dernière édition:
bon j'ai trouvé RMC Sport pour écouter le match ...
avec les images de la TV allemande :D

... et 40 secondes de décalage :(
 
Dernière édition:
Pourquoi tu t'installes pas Molotov TV et tu regardes sur cette chaine de merde qu'est TF1 ?