Parlons Football !

Première frappe cadrée à la 53 éme minute ! Et c'est la seule du match des françaises ! :bigtears:
 
Dernière édition:
Bon j'espère que la coach française a fait les bons constats.
Gros problèmes côté droit de la défense française.

Contre les américaines, si elles recommencent, ça peut être fatal.

Très bon match de Gauvin.
 
Ça manque de tout ... :bored:
 
J'avais une petite question de néophyte pour les parieurs.
Le Lizarazu est-il pronostiqueur pour un site de paris sportifs ?
Je demande parce qu'hier, pour le match Pays-Bas Suède, j'avais l'impression qu'il soutenait mordicus les jaunes et bleues alors que les oranges me semblaient meilleures sur le terrain.
Hein ?!
 
J'avais une petite question de néophyte pour les parieurs.
Le Lizarazu est-il pronostiqueur pour un site de paris sportifs ?
Je demande parce qu'hier, pour le match Pays-Bas Suède, j'avais l'impression qu'il soutenait mordicus les jaunes et bleues alors que les oranges me semblaient meilleures sur le terrain.
Hein ?!
j'en sais rien, mais ils étaient bien vendus à la Suède !
ah les suédoises :D alors que les Pays-Bas sont championnes d'Europe...
 
J'avais une petite question de néophyte pour les parieurs.
Le Lizarazu est-il pronostiqueur pour un site de paris sportifs ?
Je demande parce qu'hier, pour le match Pays-Bas Suède, j'avais l'impression qu'il soutenait mordicus les jaunes et bleues alors que les oranges me semblaient meilleures sur le terrain.
Hein ?!
C'est un ancien footeux, il est partisan ... à chaque match, tu le sens ...
C'est d'ailleurs presque toujours comme ça avec les autres ...
Très peu (voir aucun) sont neutres.

Hier, j'ai fait plaisir à un pote et on a squatté un bar des sports canadien à saint germain des près pour mater le match ...
Bon je ne reviens pas sur le niveau hein :meh: ... par contre, il devait y avoir 70 % de nanas présentes et du coup, je me suis bien marré à leur expliquer les subtilités du jeu ... elles étaient hyper réceptives au point qu'on a pris une nappe et un stylo pour leur expliquer la différence entre les limites du terrain et les limites du jeu (hors-jeu), le positionnement des joueuses et l'importance des transitions, des appels dans le vide, la couverture défensive etc ... L'état d'esprit était cool et le seul connard qui a ouvert sa gueule comme un sagouin à cause de l'alcool avait une bite et une paire de couilles ! :meh:
Bon ... Vite réglé, on l'a foutu dehors et il a fini sa soirée à s'embrouiller avec un lampadaire ! :cool:

Bon esprit les nanas ... c'est pas mal ...:cool:
 
Dernière édition:
Il en aura créé des vocations le Arsène !
 
Dans le genre ancien footeux commentateur chauvin, on a aussi Jean Marc Ferreri... il en devient même pénible et de mauvaise foi...
En même temps le foot sur W9... enfin jdis rien
 
Jean Marc Ferreri ... il comprend que dalle ... c’est une speakerine ! :meh:
 
  • J’aime
Réactions: asticotboy