Parlons Football !

Et à la fin… le Bayern gagne.

Les-Francais-du-Bayern-au-paradis.jpg
 
Mouai. L'adversaire semblait jouer son premier match de football. Certaines avaient même du mal à retrouver le sens du jeu.

Beaucoup de disparité de niveau dans les équipes nationales de football féminin.

Après, quand l'équipe de France se coltine une vraie opposition, il n'y a plus personne.

J'ai été très déçu par la prestation des bleues à la coupe du monde. Je ne parle pas du classement mais de la manière. Techniquement, c'était très faible avec beaucoup de pertes de ballon sur des passes imprécises. Un comble pour un football qui ne peut rivaliser avec son équivalent masculin dans le domaine physique. D'autres équipes présentaient mieux qu'elles (l'Angleterre par exemple). Je ne les regardes que du coin de l'œil mais je n'ai pas l'impression qu'elles aient fait des progrès depuis.
 
oui il n' y avait vraiment pas grand chose en face comme opposition.
 
@Moonwalker !

Rendez-vous le 7 octobre 2021 à Turin ... Prépare tes mouchoirs ! :hilarious: ... ;)


Pour rire aux larmes ? Oui, peut-être. J'ai déjà une bonne marque que j'utilise quand on me parle de la carrière d'Eden Hazard au Real. Ça fera l'affaire je pense. Au besoin je les doublerai.

Franchement, cette compétition est sympathique dans ce qu'elle permet de vraies oppositions plutôt que les matchs amicaux en bois qu'on nous servait jusque là, mais pas de quoi se prendre la tête non plus. Enfin, c'est sûr que quand on n'a jamais rien gagné, ça fait toujours plaisir de ramener un ours en peluche de la fête foraine, même un petit.