Parlons Football !

Belgique - Canada ... 1-0

Victoire totalement imméritée ! :mad:
Un match "honteux" et "indigne" ... :sorry:
C'est certain ! On n'ira pas beaucoup plus loin ! :arghh:
 
C'est bien ! Mais en tant que ministre, il faut avouer que les risques étaient limités, sinon inexistants !
J'aurais espéré un geste de l'équipe ... mais fallait pas rêver non plus ! :arghh:
Bref, je suis déçu ! :meh:
Les joueurs allemands ont bien essayé

1440x810_cmsv2_19782084-6e59-5aa3-b9d1-ce1826c04b4c-7209982.jpg


Mais l’image n’a pas été diffusée avant le match !


Alors attendre mieux de la part des belges, c’est comme surfer sur un ballon – variante de saison du soulagement dans un violon. ;)
 
Le problème avec les boches c'est qu'après le match ce sont leurs supporters qui sont restés sans voix. :smuggrin:

Au prochain match ils pourront se mettre la main sur les yeux. Au suivant sur les oreilles pour ne pas entendre les sifflets.

Le truc du brassard c'est aussi (surtout) parce qu'il est soutenu par l'UEFA et donc que la FIFA n'en veut pas sur ses platebandes.

Mais attention, ça ne veut pas dire qu'on ne pratique pas l'inclusivité à la FIFA :
 
Attention les yeux.

La FIFA finira-t-elle par comprendre qu’au jeu du plus con il est impossible de battre un Belge, alors 26...


Dans le même registre, le Teuton est têtu :


Ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire c’est que ce brassard est présent depuis des mois dans les compétitions UEFA et que personne ne le remarque vraiment. La FIFA a réussi à en faire un sujet incontournable. :hilarious:
 
Interrogé par une journaliste sur le problème des brassards, Noel le graet, président de la FFF à répondu:

"T'es mignonne toi, tu veux pas venir sur mes genous, pour découvrir le gros cadeau que t' a apporté le père noel...???'

 
Interrogé par une journaliste sur le problème des brassards, Noel le graet, président de la FFF à répondu:

"T'es mignonne toi, tu veux pas venir sur mes genous, pour découvrir le gros cadeau que t' a apporté le père noel...???'


C’est du réchauffé.

Et puis, les témoignages anonymes… :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Tout va bien du côté belge...


 
C’est de la faute de la FIFA qui n’a toujours pas autorisé l’usage des déambulateurs.

Sinon, victoire de la France (championne du monde en titre) contre le Danemark : 2 - 1. Doublé de Kilian Mbappé.

La France, championne du monde en titre, est déjà assurée de sa qualification en 8e de finale.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Et encore ! Que la bande des "coqs" quitte la "phase de poules", quoi de plus normal ! :hilarious:
Par contre, des Belges en manque de frite, c’est plus singulier.

Pour ceux qui ne suivent pas Belgique 0 - 2 Maroc. :)

D’après la RTBF l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les diables rouges (de honte), notamment à cause des déclarations de Eden « burger » Hazard et Kevin « couille molle » De Bruyne avant le match - motivation néant et critique des coéquipiers.

Pour ne rien arranger, les Croates ont explosé méthodiquement les Canadiens 4 - 1.

Pas encore commencé, le match Belgique - Croatie est déjà un psycho-drame.

D’ailleurs :
 
Dernière édition: