Ils viennent de cramer des dizaine de millions de $ et ça garde le sourire et pousse de grands hourras !Elle s'est mise à avoir une trajectoire un peu bizarre, avec des looping... et ça a loupé.
Nope. Ils avaient prévu un splashdown au large du golfe de Mexique pour le booster et des cotes hawaïennes pour Starship après un vol (quasi) orbital.Donc, l'explosion était prévue.
Nouvelle tentative de gros looping:
H-20 minutes...
Tu veux dire du hachis je suppose !C'est du gâchis le Gatling 30mm sur des drones
ça me rappelle l'histoire de l'américain qui, pour sa sécurité, avait installé un minigun (style mini Gatling) sur le palier du 1er étage pour protéger la cage d'escalier - le système était couplé avec un détecteur de mouvements qu'il coupait chaque matin avant de descendre ... Et un jour ... ça n'a pas fonctionné (il utilisait probablement Homekit !) - ses voisins ont bouffé du steak haché pendant un mois ! o_OC'est du gâchis le Gatling 30mm sur des drones
Et le rapport avec les aéronefs… C'est à quel étage ?! :oça me rappelle l'histoire de l'américain qui, pour sa sécurité, avait installé un minigun (style mini Gatling) sur le palier du 1er étage pour protéger la cage d'escalier - le système était couplé avec un détecteur de mouvements qu'il coupait chaque matin avant de descendre ... Et un jour ... ça n'a pas fonctionné (il utilisait probablement Homekit !) - ses voisins ont bouffé du steak haché pendant un mois ! o_O
Quand j'écoute le son du Gatling, j'imagine que le "boulet US" s'est fait remonter les brrrrrrrrettttelles ! :hilarious:Le rapport, c'est les tubes rotatifs du Gatling 30mm de l'A10 et le minigun du boulet US.
J'ai bon ?
Na ! On revient aux loopings, stirling et autres wings !J'ai bon ?