Il y a un témoignage militaire avec suivi radar envoyé par la FAA d’un appareil volant à 3.000 km/h sans bruit à quelques mètres d’altitude.
Moi, je ne crois pas du tout aux extra terrestres qui se promenerait sur la terre.
Par contre, je crois à la vie extra terrestre. Que la vie se soit développée ailleurs dans l' univers, ça ma semble trés probable. Et sur la ligne de temps, depuis 14 milliards d' années, elle a pu apparaitre ailleurs, disparaitre ensuite, et elle apparaitra dans le futur ailleurs et disparaitra...
C' est ce qui va se passer sur terre, la vie est apparue il y a 3 milliards d' années, s'est développée, va continuer dans le futur, et disparaitra ; puisque déjà, la terre le systeme solaire va disparaitre, et que si on trouvait une autre planéte ou s'installer (ce qui signifierait qu'elle rempirait les consitions pour que la vie s'y soit développé, et donc, il y aurait déjà de la vie dessus, dans la la voie lactée... on aurait Andromède qui va regler son compte à notre galaxie;
Peut etre que la vie est apparue sur Mars et a disparue ensuite, pour le moment on a pas d'élémenrt pour confirmer ou infirmer.