parlons looping

Patientez une minute (présentation), coupez éventuellement le son (musique pas trop à mon gout), et....

Enjoy !

[youtube]F6uubO1i4Mo[/youtube]​
 
Je suis en train de suivre en direct et c'est impressionnant… :mouais:

A voir…

Y'a des MacBooks dans la salle de contrôle sinon… ;)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Un petit "truc" en passant pour ceux que ça intéresseraient ;) :

J'ai un instructeur qui m'interdit en vol l'usage du GPS interne et de mon iPad avec Air Nav Pro en arguant que je devais être capable de m'orienter tout seul comme un grand avec les éléments extérieurs ...:mad: (en plus, ce s........ cache le compas !)

Le gros problème c'est que je n'ai aucun sens de l'orientation (mais vraiment aucun !:() et que j'attends toujours avec appréhension le moment où il va me demander : "Alors fieu, il est où le terrain ????" ... après quoi, je commence à transpirer comme un phoque et je bafouille une direction au hasard et je me plante honteusement :mad:.

Mais heureusement, j'ai acheté "l'objet qui tue" ... une boussole électronique Bushnell Backtrack qui, après avoir "marqué" le point de départ (le terrain, en l'occurrence hihi !), m'indique la direction à suivre et la distance à vol d'oiseau pour y revenir et ... ça marche du tonnerre !!!!!!:up:

C'est petit, ça tient dans la main gauche et surtout ça passe inaperçu ... alors quand il me pose la question qui fâche, je fais semblant de regarder tout autour de moi, je baisse légèrement le regard vers la gauche et je claironne fièrement : "A 3 heures, direction environ 15 kms hihi ! ... faut voir sa tête !:D

C'est beau la technique !:up:
 
J'ai un instructeur qui m'interdit en vol l'usage du GPS interne et de mon iPad avec Air Nav Pro en arguant que je devais être capable de m'orienter tout seul comme un grand avec les éléments extérieurs ...:mad: (en plus, ce s........ cache le compas !)

En effet, on peut constater le résultat:

crash-bali-lion-air.jpg

Le gros problème c'est que je n'ai aucun sens de l'orientation (mais vraiment aucun !:() et que j'attends toujours avec appréhension le moment où il va me demander : "Alors fieu, il est où le terrain ????" ... après quoi, je commence à transpirer comme un phoque et je bafouille une direction au hasard et je me plante honteusement :mad:.

"transpirer comme un phoque": tu as le sens de l'à-propos... :up:

C'est petit, ça tient dans la main gauche et surtout ça passe inaperçu

Tant que ça ne goutte pas... :rateau:

Mais on va peut-être éviter les détails scabreux, non :confused:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Tant que ça ne goutte pas... :rateau:
Mais on va peut-être éviter les détails scabreux, non :confused:

:D:D:D En me relisant, j'ai pensé : "P...... ils vont se précipiter là-dessus comme des cochons sur des truffes" ... mais j'avoue que je n'avais pas pensé aussi rapidement !:love:
 
Dernière édition: