Paroles du titre Umbrella de Rihanna & Jay-Z

Oui, je te le confirme, ridiculiser, c'est le bon verbe... :siffle: :p
c'est clair que Rihanna et Jay-Z, c'est de la culture de très haut niveau... ça nous dépasse ! :siffle: :D :rateau:

(je parie qu'elle ne sais même pas lire une note sur une partoche... :mouais: )

Mais non, il nous informe. Qui plus est, des informations de premier plan et d'une importance vitale :zen:

Je comprends maintenant pourquoi Hegel disait : "chez l'homme moderne, la lecture de certains fils de MacGé a remplacé la prière du matin"

Eh ben, faut pas être dépressif pour poster dans le bar MacGé! Je crois que si c'était le cas, je me serais tiré une balle depuis longtemps (je me demande d'ailleurs si certains membres ne l'ont pas fait, d'ailleurs)

Je ne comprends pas d'où vient ce besoin de toujours critiquer/ridiculiser les posteurs de sujets ne vous intéressant pas. Si ca ne vous intéresse pas, ne postez pas!
Ah, et ce n'était pas dans un magazine de RnB que j'ai lu ça (lecture que je n'ai pas eu depuis l'âge de 12 ans, d'ailleurs), mais dans une revue consacrée au Mac. D'ailleurs, je trouve ça plutôt intéressant qu'un logiciel censé être grand public permette à des musiciens pro de faire leur taf, quelque soit le public auquel leur musique est destinée. D'ailleurs, je pense que vous n'aimez pas non plus (je ne sais même pas ce qu'aiment les "piliers du bar", d'ailleurs), mais Yael Naïm aussi aurait composé son album sur Garage Band.

Sur ce, je vous laisse critiquer mon post, je ne pense pas revenir de sitôt dans cette section du forum (et oui, je m'attends à des réactions de membres abrutis qui vont lancer des réflexions super intellectuelles du genre "bon débarras"!).

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bah tu vois, moi je l'aime bien Rihanna - j'ai même certains de ses morceaux dans mon iTuines et j'ai même payé pour ça.
Umbrella, entre autres.

Pareil pour Yaël Naïm.

Par contre, qu'elles utilisent le même ordinateur que moi pour composer leurs titres, la marque de leur jus d'orange ou leur couleur préférée, je m'en cogne.
Voilà.

Puis t'es marrant aussi, tu dis un truc dont, je pense, au moins 99% des gens qui passent par ici n'ont rien à battre, tu dit t'attendre à ce qu'on te moque pour ça et au premier post vaguement rigolard, tu nous joues les divas ?

Ah j'oubliais, t'es parti, tu ne liras pas ce post...

Allez, "ahu ahu" !

Puis t'es marrant aussi, tu dis un truc dont, je pense, au moins 99% des gens qui passent par ici n'ont rien à battre, tu dit t'attendre à ce qu'on te moque pour ça et au premier post vaguement rigolard, tu nous joues les divas ?

Ah j'oubliais, t'es parti, tu ne liras pas ce post...

Allez, "ahu ahu" !

Ah, mais je m'inscris en faux contre une telle assertion :o

Hegel fait très souvent preuve d'une fine ironie

Eh ben, faut pas être dépressif pour poster dans le bar MacGé! Je crois que si c'était le cas, je me serais tiré une balle depuis longtemps (je me demande d'ailleurs si certains membres ne l'ont pas fait, d'ailleurs)
Je ne me le demande pas, personnellement… je l'espère très fortement, par contre…
Je ne comprends pas d'où vient ce besoin de toujours critiquer/ridiculiser les posteurs de sujets ne vous intéressant pas. Si ca ne vous intéresse pas, ne postez pas!
Evidemment… c'est beaucoup plus facile de dire ça que d'essayer de dire quelque chose d'intéressant.
Je vais essayer tiens…

PROUT !!!!!

Quoi ? Ça vous intéresse pas que je dise PROUT !!!!! ? C'est de votre faute. Tas de cons !

Ah ouais. :) cool :) C'est facile en fait :)
Ah, et ce n'était pas dans un magazine de RnB que j'ai lu ça (lecture que je n'ai pas eu depuis l'âge de 12 ans, d'ailleurs), mais dans une revue consacrée au Mac. D'ailleurs, je trouve ça plutôt intéressant qu'un logiciel censé être grand public permette à des musiciens pro de faire leur taf, quelque soit le public auquel leur musique est destinée. D'ailleurs, je pense que vous n'aimez pas non plus (je ne sais même pas ce qu'aiment les "piliers du bar", d'ailleurs), mais Yael Naïm aussi aurait composé son album sur Garage Band.
Mauvaise analyse. Les "musiciens" qui se disent pro et qui composent avec des logiciels grand public produisent des étrons de la qualité qu'on est en droit d'attendre. D'abord… peut-on appeler ça des musiciens ? :rolleyes:
Sur ce, je vous laisse critiquer mon post, je ne pense pas revenir de sitôt dans cette section du forum * (et oui, je m'attends à des réactions de membres abrutis ** qui vont lancer des réflexions super intellectuelles du genre "bon débarras"!).
* Bon débarras :love:
** Puisque tu m'insultes, tu ne m'en voudras pas que j'en fasse de même ? Tâcheron égocentrique… :rolleyes:

Et merci d'attendre un peu avant d'emmerder Benjamin avec ta demande de suppression de ton compte, il en a déjà 13 à faire depuis lundi, rien que grâce à moi ;)

Désolé, mais l'épuration ethnique, ça prend du temps.

…

Tu as le ticket n°483.

Mauvaise analyse. Les "musiciens" qui se disent pro et qui composent avec des logiciels grand public produisent des étrons de la qualité qu'on est en droit d'attendre. D'abord… peut-on appeler ça des musiciens ? :rolleyes:

faut surement pas avoir fait le conservatoir pour se servir de GarageBand :love: c'est certain :D personnellement, j'appelle cela des interprètes la plupart du temps parce que musicalement, ils ne sont nulle part :sleep: (puis mis à part suivre le mouvement du moment, ils ne connaissent pas grand chose)

c'est clair que Rihanna et Jay-Z, c'est de la culture de très haut niveau... ça nous dépasse ! :siffle: :D :rateau:

(je parie qu'elle ne sais même pas lire une note sur une partoche... :mouais: )

La daube, c'est toujours le goût des autres... Et puis la culture... Comment dit-on déjà ? Moins on en a....

Quant au fait de savoir, ou pas, lire les notes, ça n'a jamais empêché, entre autres, BB King, Clapton, Bireli Lagrene... etc... de faire de la musique. Ça s'appelle le feeling...

Après, on aime ou pas. Chacun voit midi à sa porte.

Ah ouais… évidemment. Si on compare Rihanna et Jay-Z à Clapton, BB king ou Lagrene… effectivement, je n'ai plus qu'à m'excuser :D

De toutes façons, je m'en branle, moi j'étais juste venu me faire un switcher…

La daube, c'est toujours le goût des autres... Et puis la culture... Comment dit-on déjà ? Moins on en a....

Quant au fait de savoir, ou pas, lire les notes, ça n'a jamais empêché, entre autres, BB King, Clapton, Bireli Lagrene... etc... de faire de la musique. Ça s'appelle le feeling...

Après, on aime ou pas. Chacun voit midi à sa porte.

C'est exactement pourquoi je préfère cent fois un Iggy qui joue de la guitare avec sa bite à n'importe quel tâcheron qui joue du Mac avec ses pieds.

non bien sûr, je me suis ptèt mal exprimée, mais elle se dit chanteuse et à part brailler et montrer son c** dans ses clips pour faire sa promo/vendre ses disques, c'est la seule approche "plus ou moins" artistique que je lui trouve... et ce n'est pas des plus créatifs, ça ressemble tellement à tout ce qui se fait déjà... (c'est ce que j'appelle "exploiter un filon")