Paroles du titre Umbrella de Rihanna & Jay-Z

Comme dit plus haut, elle n'a que le périte de l'interpretation, et encore peut-on être sûrs que ce soit sa voix ? :siffle:

Nan, mais arretez de lui tailler un costard à cette pauvre Rihanna, sans dec' !
Un petit truc en dentelle, avec de la soie, à la limite, mais un costard c'est une faute de goût manifeste.
Bande de rustres.

Ah ouais, elle a tourné avec costard gavras ? Donc il monte ses films sur iMovie, si je comprends bien.

ça fait du bien de voir des artistes utiliser des Mac. Je vais passer un bon week-end, du coup. :)

Indice n°2 : Elle traine sur le Minibar pour y raconter des vannes pourries.

ça partait très fort... et personne n'a démérité !!!

c'est navrant...

continuons...
:D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Hé bien..........

Je m'en tape la queue sur le poulailler...

Qu'on arrache les couilles de tout le monde... faut faire un exemple !!!

Il faut qu'il y ait des couilles qui tombent !!! merde !!!:D:D:D:D

Tu veux dire, un horrible machin mutant qui transformerait toutes les filles en clones de Rihanna qui fait "Ahu Ahu" ?

Mon Doc ! (le frère de Résident, celui dont l'avatar peut être décrit par "L'ombre est là" vous voyez ? Moi je dis, ça va mal pour nous, ça va très mal !!!)

transformerait toutes les filles en clones de Rihanna qui fait "Ahu Ahu" ?

Mon Doc ! (le frère de Résident, celui dont l'avatar peut être décrit par "L'ombre est là" vous voyez ? Moi je dis, ça va mal pour nous, ça va très mal

Me disait bien que ça me rappelait quelque chose ton post...
C'est toi qui lui écrit ses paroles à Rihanna ?

PS : quitte à me piquer mes posts (ce que je comprend tant ils sont drôles) faudrait que tu t'entraînes à les citer en entier, là il manque le début et on ne comprend rien.

Me disait bien que ça me rappelait quelque chose ton post...
C'est toi qui lui écrit ses paroles à Rihanna ?

Dans les début des années 1920, Freud avait découvert un trait essentiel du psychisme, la contrainte de répétition. Seulement, cette contrainte concerne des évènements qu'on a soi-même vécu. Là, par contre...:siffle:

Je me sens moins seul (voir : "Les chansons qu'on aime et que c'est la honte")