Paroles du titre Umbrella de Rihanna & Jay-Z

tu oublies le virus mutant et les clones de Rihanna qui avancent comme dans le clip de Thriller en rauquant "Ahu Ahu"

Ça fait peur...

Mais la machination est bien plus terrible, je crois que les comploteurs avaient même prévu ce post avec la chanson des Pixies "Where is my mind"....
Sûr....

'tain mais arrêtez avec Téléphone, sont tous morts qu'on vous dis :mouais: :mad:
Et puis le [FONT=arial,helvetica]G5 (Silicium Organique) c'est un traitement pour certaines maladies rares.
[/FONT]

Bah alors ça tient avec la theorie des monstres rampant G5 non? ? ?
Ohlolo....
OUi je pense qu'il faut avoir peur.....

:D :D :D :D :D :D

Mais c'est pas possible !!!! :D :D

C'est quand même beau quand le succès, la gloire et la notoriété fondent sur un forum comme la faim sur le tiers monde ou la vérole sur le bas-clergé ! :D

C'est beau :)

On dirait du veau.

Non ?

:D

Selon wikipédéa :

G5 also refers to the 5th floor of a dormitory, Gladden House, that sits on the the northwest end of the Williams College campus in Williamstown, MA. The fifth floor of the dormitory is "pants optional".

:D Ça doit être ça. :siffle:

Je ne sais pas comment traduire "pants optional" puisque je viens de la Repuplique de Nopantsistan où on ne parle pas français, mais je dirais « pantalons facultatifs » ou quelque chose comme ça. It's much better! :D :D

Si cet extrait m'interpelle, c'est à cause de "G5", pensez-vous que Jay-Z fasse références aux Macs ?

rihanna(7).jpg

salut,
G5 doigts, et vous...

Bon, et l'auteur de ce fil, il en pense quoi lui ? Hein, parce que c'est pas tout ça de poser des questions existentielles...
Comme d'hab...
Face aux réponses de ce style de sujet...
"Courage, fuyons" !... :p

Je sais que ce sujet date plus d'un an et que je vais encore me ridiculiser sur ce forum, mais j'ai récemment lu que la belle Rihanna avait composé la maquette de l'instru d'Umbrella sur un logiciel nommé... GarageBand! Eh oui, de plus en plus de "musiciens" utilisent ce logiciel pour leur taf, et sont donc sur Mac. Jay-Z, lui par contre je pense qu'il est sur PC, vu qu'il me sembe l'avoir aperçu dans la pub "I'm a PC" de Microsoft.

l'acutalité R'n'B (sic) est passionnante, n'est il pas ?

Oui, je te le confirme, ridiculiser, c'est le bon verbe... :siffle: :p

Mais non, il nous informe. Qui plus est, des informations de premier plan et d'une importance vitale :zen:

Je comprends maintenant pourquoi Hegel disait : "chez l'homme moderne, la lecture de certains fils de MacGé a remplacé la prière du matin"