Paroles du titre Umbrella de Rihanna & Jay-Z

Dans les début des années 1920, Freud avait découvert un trait essentiel du psychisme, la contrainte de répétition. Seulement, cette contrainte concerne des évènements qu'on a soi-même vécu. Là, par contre...:siffle:

Je me sens moins seul (voir : "Les chansons qu'on aime et que c'est la honte")

Ta gueule !

• J’aime
Réactions: WebOliver
Vous êtes vache quand même, vous ne pensez pas qu'elle en a déjà pris dernièrement plein la gueule?!:o:siffle::rateau:
rihanna1.jpg

Tout est bon pour faire de l'argent... Je me demande ce qui me dégoute le plus des coups qu'elle a pris, du fait qu'elle monnaye ces photos ou de l'envie qu'ont quelques abrutis de les acheter. Le summum sera la mort en direct live de l'anglaise qui a participé à une émission de télé-réalité.

Tout est bon pour faire de l'argent... Je me demande ce qui me dégoute le plus des coups qu'elle a pris, du fait qu'elle monnaye ces photos ou de l'envie qu'ont quelques abrutis de les acheter. Le summum sera la mort en direct live de l'anglaise qui a participé à une émission de télé-réalité.

Je pense qu'il y a une grande confusion dans tes propos...:mouais:
Rihanna ce n'est pas Loana et encore moins cette pauvre Jade(l'anglaise dont tu parles)
Il s'agit bien de photos volés...
Ca reste néanmoins au delà d'une star, une femme battue!!!:o

Comme quoi, y'avait pas de quoi en faire un blob.
:D