iOS 11 partage connection réseaux cellulaire iPhone et ipad grosse consommation

gleclerc78

Membre confirmé
17 Août 2013
10
1
Bonjour,

J'ai le même problème sur iOS 10 et iOS 11. Quand je suis en déplacement, je partage ma connection de mon iPad air 1gen à mon iPhone 6. Et là mon iPad télécharge en quelque minutes plus ou moins 1,2 giga sur mon forfait cellulaire de mon iPhone.

Comment empêcher ou controller ce que mon iPad va télécharger ? J'ai juste 4 giga par mois pour mon cellulaire.

Merci beaucoup!
 
J'ai justement de la difficulté à le cibler.

Il n'apparaît pas dans la section Réglages/réseaux cellulaires. Mais ils apparaît dans partage de connection. Donc j'ai aucun détails. J'ai juste la totalité.

Mon hypothèse, est que cela doit être des services comme dropbox, mais je crois que c'est des document iCloud. Mais j'ai rien qui pèse 1.2 giga.
 
Yeah!

Merci Jura39, Tu m'as inspiré vers une bonne réponse. Dans iOS 11, réglage/icloud/gérez le stockage. On voit le détails, Je vais faire un méga ménage afin de limiter la casse.

J'avais 750mb dans Document readdle et 450 mb dans dictaphone. J'imagine que c'est ça. Je vous reviendrai le test
 
Yeah!

Merci Jura39, Tu m'as inspiré vers une bonne réponse. Dans iOS 11, réglage/icloud/gérez le stockage. On voit le détails, Je vais faire un méga ménage afin de limiter la casse.

J'avais 750mb dans Document readdle et 450 mb dans dictaphone. J'imagine que c'est ça. Je vous reviendrai le test

Merci de ton retour

tiens nous informés

Bonne soirée
 
Problème Résolu.
Ne pas mettre de gros fichier dans document de reedle sur iCloud drive, Car mon ipad le télécharge via un partage de connection avec mon iphone.
 
Mo. Avis que cela viens des mise à jour des applications ou encore la sauvegarde (que l'on peut désactiver)
Vérifier le téléchargement automatique iTunes (app, livres, musique)