Partage de connexion vide la batterie

lpomm97

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2010
1 073
9
Bonjour voila en faite j'ais un probleme qui je pense doit pas mal me vider la batterie mais je ne sais pas comment y remedier en faite dans l'iphone quant on va dans reglages puis generale puis reseaux on voit ensuite partage de connexion et moi en faite 24h/24h 7j/7j j'ais une petite roue de chargement qui tourne sans cesse et je pense que sa me descent pas mal la batterie donc savez vous comment desactiver ca pour plus que la roue tourne et cherche je ne sais quoi svp merci

personne??

bizzar que je sois le seul a avoir remarqué ca et le seul a avoir se probleme

Dernière édition par un modérateur:
salut 4.3.5 et la roue tourne en permanence et j'ais l'impression que sa me vide la batterie a fond ce truc

Salut,

J'avais le même truc il y'a deux ou trois jours !! j'ai simplement désactivé le wifi et en retournant sur la page la roue ne tournait plus mais j'avais les options de partage de connexion à la place.

Je sais pas si ça fera la même chose pour toi, on ne sait jamais...

Salut moi c'est toujours en faite avec le wifi en 3g ou en edge j'ais bo eteindre et rallumer ou meme restaurer sa fait toujours pareil sa me bouf la battrie en 6h a peine meme en veille

toujours personne pour m'aider!?

Dernière édition par un modérateur:
ça me semble même très bien car c'est logique que cela pompe en permanence.

vous trouvez sa bien 6h en veille??!! moi je trouve pas ca normal 6h en veille.
genre je le recharge a fond je le debranche a minuit je le laisse posé sur ma table de nuit avec aucune app qui tourne en fonds je le met meme en mode avion et quand je me reveille a 6h surprise iphone éteint et plus de batterie alors qu'avant qu'il y'ait le partage de connexion je fesais presque 48h avec la batterie sans trop en abuser juste mail sms internet en wifi et appel

Ca c'est autre chose.

Si tu n'as que 6 heures sans que ton partage de connexion ne fonctionne alors tu dois avoir un probleme avec ta batterie et ca il n'y a que Apple qui puisse le resoudre.

bin en faite la petite roue de recherche du partage de connexion tourne 24/24h et 7/7j et je suis sur que c'est ca qui me vide la batterie mais je ne sais pas comment arreter ca

a pas moi moi je vais dans reglage general reseau puis c'est juste marqué configuré le partage de connexion avec la roue qui tourne mais je ne peux rien faire d'autre

Bonjour,
depuis le temps j'espère que tu as trouvé comment faire, mais si jamais quelqu'un avait le même problème et qu'il arrive ici après une recherche sur Google :

il suffit d'aller dans Général / Réseau / et mettre Données cellulaires sur off.

;)