iPhone 6s Autonomie batterie presque inexistante + tâche noire sur écran

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
740
323
52
Saxon - Suisse
La photo est trompeuse, et cette pièce change d'aspect visuel suivant l'angle de vue ( logique :) ) . Ce que je veux dire c'est qu'elle est pliée dans un sens précis. si elle est pliée dans le mauvais sens, elle semble plus grosse ( ou l'inverse)
Cette pièce n'a l'air de rien, mais elle est importante, et son sens de fixation, ainsi que la visserie primordial, sinon ça ne fonctionne pas.

• J’aime
Réactions: Jura39

Azety

Membre émérite
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
La photo est trompeuse, et cette pièce change d'aspect visuel suivant l'angle de vue ( logique :) ) . Ce que je veux dire c'est qu'elle est pliée dans un sens précis. si elle est pliée dans le mauvais sens, elle semble plus grosse ( ou l'inverse)
Cette pièce n'a l'air de rien, mais elle est importante, et son sens de fixation, ainsi que la visserie primordial, sinon ça ne fonctionne pas.
l’image de la boutique iFixit montre un truc assez différent peu importe l’angle.
Sinon j’ai testé un achat par NFC, ça fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup à tout le monde pour votre aide et votre patience , vous m’avez permis de bien explorer les entrailles du téléphone et d’effectuer mes réparations sereinement.
je vous en suis reconnaissant

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
740
323
52
Saxon - Suisse
Top. :up:

Azety

Membre émérite
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
Sinon je réalise que je ne trouve pas comment éditer un message. Je voulais ajouter : " j'espère pouvoir vous rendre la pareille un jour ", et corriger les fautes car sur la version mobile du site les majuscules ne se mettent pas automatiquement.

Apparemment le bouton " éditer " se met sous mon dernier message, et je peux l'éditer seulement si personne n'y a répondu

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
740
323
52
Saxon - Suisse
C'est l'intention qui compte :up:

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
42 924
6 314
Nancy___
Apparemment le bouton " éditer " se met sous mon dernier message, et je peux l'éditer seulement si personne n'y a répondu
Pas tout à fait : tu ne peux éditer que pendant un temps "court" d'une, deux ou trois heures. Après, que des personnes aient répondu ou pas à ton post, ça n'est plus possible.

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
740
323
52
Saxon - Suisse
Pas tout à fait : tu ne peux éditer que pendant un temps "court" d'une, deux ou trois heures. Après, que des personnes aient répondu ou pas à ton post, ça n'est plus possible.
Le temps que le message soit sec .. :p

Je sors ...:hilarious:

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
740
323
52
Saxon - Suisse
Selon ce que je lis : oui.