iPhone 6s Autonomie batterie presque inexistante + tâche noire sur écran

La photo est trompeuse, et cette pièce change d'aspect visuel suivant l'angle de vue ( logique :) ) . Ce que je veux dire c'est qu'elle est pliée dans un sens précis. si elle est pliée dans le mauvais sens, elle semble plus grosse ( ou l'inverse)
Cette pièce n'a l'air de rien, mais elle est importante, et son sens de fixation, ainsi que la visserie primordial, sinon ça ne fonctionne pas.
 
La photo est trompeuse, et cette pièce change d'aspect visuel suivant l'angle de vue ( logique :) ) . Ce que je veux dire c'est qu'elle est pliée dans un sens précis. si elle est pliée dans le mauvais sens, elle semble plus grosse ( ou l'inverse)
Cette pièce n'a l'air de rien, mais elle est importante, et son sens de fixation, ainsi que la visserie primordial, sinon ça ne fonctionne pas.

l’image de la boutique iFixit montre un truc assez différent peu importe l’angle.
Sinon j’ai testé un achat par NFC, ça fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup à tout le monde pour votre aide et votre patience , vous m’avez permis de bien explorer les entrailles du téléphone et d’effectuer mes réparations sereinement.
je vous en suis reconnaissant
 
Top. :up:
 
Sinon je réalise que je ne trouve pas comment éditer un message. Je voulais ajouter : " j'espère pouvoir vous rendre la pareille un jour ", et corriger les fautes car sur la version mobile du site les majuscules ne se mettent pas automatiquement.

Apparemment le bouton " éditer " se met sous mon dernier message, et je peux l'éditer seulement si personne n'y a répondu
 
C'est l'intention qui compte :up:
 
Apparemment le bouton " éditer " se met sous mon dernier message, et je peux l'éditer seulement si personne n'y a répondu
Pas tout à fait : tu ne peux éditer que pendant un temps "court" d'une, deux ou trois heures. Après, que des personnes aient répondu ou pas à ton post, ça n'est plus possible.
 
Pas tout à fait : tu ne peux éditer que pendant un temps "court" d'une, deux ou trois heures. Après, que des personnes aient répondu ou pas à ton post, ça n'est plus possible.
Le temps que le message soit sec .. :p

Je sors ...:hilarious:
 
Selon ce que je lis : oui.
 
Selon ce que je lis : oui.

merci. J’ai une photo du téléphone. C’est un XR en fait. Me suis trompé ( j’ai du mal à les différencier )
je me demande si c’est juste l’écran ou si Autre chose est abîmé. Et si un changement d’écran sur ces modèles récents a un impact sur le Face ID