partage de fichiers entre mac os x et windows me???

karim

Membre confirmé
11 Mai 2004
20
0
bonsoir a tous je voulais savoir si il était possible de partager des fichiers du pc sous windows me vers le mac sous panther merçi de me répondre
 
oui mais comment? étant donné que je suis nouveaux sur mac je ne sé pas comment les rélier et avec quelle acessoires
 
tu as quel genre de mac ? il te faut un cable ethernet croisé (un droit peu suffire, suivant le mac que tu as), à brancher entre le port ethernet de ton mac et la carte réseau ethernet sur ton pc.

Il se peut que tu veuilles partager ta connexion internet également, ça dépend de ta connexion, si tu as un modem adsl/cable usb ou ethernet, ou alors si tu te connectes en 56K.

Des détails sur ce que tu veux faire, que diable ! ;) :D
 
bah une seconde, du calme... un forum est un media asynchrone... :rateau: (si tu regardes bien, je t'ai déjà donné la réponse avant, là haut)

il te faut donc un cable croisé pour relier les deux, et que ton pc ait une carte réseau ethernet.
 
Merci de jeter un oeil à mon pb,
J'ai reçu mon mac pro, fait une partition sur le DD baie 1, installé les OS léopard et Windows xp, installé 3 DD dans les 3 autres baies, installé Paragon, formaté les 3 DD en NTFS, jusque là sous Windows tous les trois apparaissaient tant sous Léopard que sous W xp. Après avoir sous Léopard créé un raid 0 avec les DD n° 3 et 4, ces deux derniers n'aparaissent plus sous windows. J'au du faire une grosse Kaun... (mais je suis débutant, faux ou vrai, je ne sais)

Quelqu'un peut me dire laquelle? Le raid est-il inexploitable sous W xp?

Merci de votre indulgence:confused:

J'espère ne âs m'être trompé de lieu pour cette question