M
Membre supprimé 231161
Invité
Salut à tous,
Je viens, hélas, de passer sous Lion mes MacMini. Auparavant en SN tout était OK pour prendre la main sur n'importe quel des deux Mac (en réseau filaire).
Depuis que lion est là je n'y arrive plus !
J'ai systématiquement un Echec de connexion pour le partage d'écran. Le plus curieux c'est que le partage de fichier marche très bien ...
J'ai bien entendu rien changer dans les partages et coupe feu (activé).
Je me décide donc de repartir à zéro et je m'aperçois que le partage d'écran ne marche que si le coupe feu est désactivé !
Je ne comprends vraiment pas...
quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci
Edit : et en plus nous devons maintenant confirmer l'autorisation de connexion sur le poste client !!! :rateau: :eek:
Comment fait-on pour ne plus avoir ça ?
Je viens, hélas, de passer sous Lion mes MacMini. Auparavant en SN tout était OK pour prendre la main sur n'importe quel des deux Mac (en réseau filaire).
Depuis que lion est là je n'y arrive plus !
J'ai systématiquement un Echec de connexion pour le partage d'écran. Le plus curieux c'est que le partage de fichier marche très bien ...
J'ai bien entendu rien changer dans les partages et coupe feu (activé).
Je me décide donc de repartir à zéro et je m'aperçois que le partage d'écran ne marche que si le coupe feu est désactivé !
Je ne comprends vraiment pas...
quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci
Edit : et en plus nous devons maintenant confirmer l'autorisation de connexion sur le poste client !!! :rateau: :eek:
Comment fait-on pour ne plus avoir ça ?
Dernière édition par un modérateur: