partage documents + synchronisation

jc.lacombe

Membre confirmé
6 Mars 2009
41
0
Bonjours à tous,

Est ce que qqun connaitrait un logiciel qui permet de partager des document sur internet comme le fait très bien iWork et qui, en plus, offrirait un système de synchronisation ?

Cela me permettrait de travailler sur un document "pages" ou "numbers" et de publier celui-ci sur le web sans devoir le partager à chaque modifications.

Je cherche partout mais je trouve rien. Est ce que cela existe ?

Ce serait juste une sorte affichage synchronisé d'un doc sur le web, ou un autre utilisateur peut voir le doc avec une adresse url. Sans pour autant pouvoir le modifier.

Merci pour vos réponses et recherche.

Dis moi, "à lire avant de poster", dans le titre de cette annonce, placée juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce topic, tu as idée de ce que ça signifie ? Non, je demande, parce que dans ta question je lis "partager des documents sur internet", ou encore "affichage synchronisé d'un doc sur le web", alors, je me demande bien ce que ça vient faire dans "Applications" ?

On déménage.
 
j'avais mis cette question sous application car je cherche une application. Et je trouve moins approprié de mettre cette question ds Internet et réseau mais chacun sa logique...
 
Hello,

J'ai aussi MobileMe, mais il ne fait pas ce que je cherche. l'idisk est un disk dur en ligne synchronisé, mais ne permet pas d'afficher un document sur une adresse url et qui est en plus synchronisé.

J'entend par "affiché un document", comme si c'était une photo ou un pdf. iwork le fait très bien, mais il n'y a pas de service de synchronisation.
 
Ce n'est ni Pages ni Numbers, mais ça pourrait convenir à ta demande : Office Live permet de créer ou transférer des documents Office et de les mettre à disposition en lecture seule (ou en lecture et écriture, si on veut) par envoi de l'url. C'est gratuit et ne nécessite qu'une création de compte "Live.com".
 
Merci bcp cette solution me convient très bien !!! :)

Le fait de créer directement en ligne est une bonne solution, je vais voir si les outils de Word ou Excel en ligne sont aussi complet que la version logiciel.

En tout cas, merci du filon.
 
ui alors j'ai vu c'est pas mal. Le seul problème, c'est que les personnes qui veulent voir le document en ligne, sont obligé d'avoir une adresse hotmail :-(

ça m'arrange pas ça...

Y a pas encore une autre solution ? C'est pourtant qqch d'intéressant. Il doit bien y avoir qqun qui a développer un tel logiciel non ?
 
ui c'est vrai.

Mais je cherchais pas forcement du gratuit, serait près a payer pour un tel logiciel. Mais bon si ça existe pas.. à développer !!!!! :)

En tout cas, un grand merci du filon.