M
Membre supprimé 2
Invité
Trés heureux de pouvoir enfin profiter de lADSL après des mois dattente me voilà connecter via un modem ethernet EICON 2430 sur les conseils des utilisateurs de macadsl merci, mais jai un petit souci mon adresse IP est 212.232.38.26 (exp) lorsque je tape celle-ci dans mon navigateur jarrive sur la page de config du modem pas bien cool pour faire du partage de fichiers et un mini serveur veb.
quand je rentre ladresse http://192.168.1.2/~fred/ en local jarrive bien sur la page index de mon site mais pas depuis un autre ordinateur.
voilà donc ma question quelle est mon adresse IP réelle ? comment proceder pour resoudre ce problème de port visiblement le modem est sur le port 80 comme appache.
une autre petite question peut-on accéder à mon mac via le partage de fichier ? appletalk est activé mais aucune zone nest disponible.
Deux autres pour la route, longlé PPoE sert-il à quelque chose dans mon cas ?
Jai vue que lon pouvait passer du 2430 au 2440 est-ce utile et ou trouve ton le .EIM nécessaire à la modification? jai vue un site www.hifocus.net qui est pas mal mais ne donne pas beaucoup dinfos pour mac
Donc je suis preneur de tous bons renseignements.
MERCI, MERCI ....... 10 000 fois à bientôt
Fred
Ma config IMac DV sous 10.1.5 modem eicom (tiscali) sur ethernet tcp/ip via DHCP
quand je rentre ladresse http://192.168.1.2/~fred/ en local jarrive bien sur la page index de mon site mais pas depuis un autre ordinateur.
voilà donc ma question quelle est mon adresse IP réelle ? comment proceder pour resoudre ce problème de port visiblement le modem est sur le port 80 comme appache.
une autre petite question peut-on accéder à mon mac via le partage de fichier ? appletalk est activé mais aucune zone nest disponible.
Deux autres pour la route, longlé PPoE sert-il à quelque chose dans mon cas ?
Jai vue que lon pouvait passer du 2430 au 2440 est-ce utile et ou trouve ton le .EIM nécessaire à la modification? jai vue un site www.hifocus.net qui est pas mal mais ne donne pas beaucoup dinfos pour mac
Donc je suis preneur de tous bons renseignements.
MERCI, MERCI ....... 10 000 fois à bientôt
Fred
Ma config IMac DV sous 10.1.5 modem eicom (tiscali) sur ethernet tcp/ip via DHCP